Bay Shore Huts
327 $US
273 $US
  • Petit déjeuner inclus
Indiana Kenanga Villas(Nusa Lembongan)
130 $US
124 $US
  • Parking gratuit
The Ocean Sunset Villas Ceningan(Nusa Lembongan)(Bonne affaire !)
39 $US
32 $US
31 $US
327 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
Poh Manis Lembongan(Nusa Lembongan)(Bonne affaire !)
46 $US
Oka7 Bungalow(Nusa Lembongan)
61 $US
Sadeg Lembongan(Nusa Lembongan)
67 $US
  • Piscine
Tarci Bungalow(Nusa Lembongan)(Bonne affaire !)
40 $US
33 $US
  • Piscine
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 août 2013

Nous avions réservé sur booking.com, mais il y a eu un problème comme pour beaucoup... On nous a donc mis dans la meilleure hutte de bay shore huts puisque nous restions assez longtemps. L'hôtel est situé à 15 minutes de scooter de l'hôtel, assez excentré des différents restaurants, club de plongée, club de surfs,... Mais il a l'avantage d'être tout près de la plus belle plage de l'île qu'est dreambeach et tout près de mushroom bay et de ses nombreux restaurants (même à pied). La plage de l'hôtel n'en est pas une, vous ne pourrez pas aller dessus. La nourriture est moyenne. L'entrée de l'hôtel est un véritable chantier car ils construisent d'autres huttes, on a l'impression d'arriver au tiers monde mais une fois passer l'entrée tout est très beau notamment le jardin. Les huttes sont confortables avec une bonne climatisation mais très peu insonorisées et isolées, vous entendrez les gens marcher dehors et verrez même de la lumière passer à travers les cloisons! Nous avons aussi eu des problèmes avec la douche, uniquement de l'eau froide mais ce n'est pas vraiment grave quand il fait 30 degrés. N'hésitez pas à faire un trip snorkeling proposé par l'hôtel avec un pêcheur local, vraiment sympa. Et louez aussi un scoot (même si vous n'en avez jamais fait comme moi), sinon vous serez vraiment limités dans vos activités et c'est indispensable pour aller à dreambeach!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2013

L'hôtel dispose d'une quinzaine de bungalows et de deux piscines. Les jardins de l'hôtel, l'aménagement des bungalows, la salle de bain à ciel ouvert et les piscines sont vraiment magnifiques. L'abord immédiat de l'hôtel laisse cependant à désirer. L'hôtel est à 5 minutes de Mushroom Bay et une vingtaine de minutes à pied par un petit chemin sympatique du centre plus animé de Jungut Batu. Sans être totalement isolé, on peut tout de même trouver sur Lembongan des établissements mieux situés. Le personnel est un peu nonchalant, mais pas désagréable pour autant. A noter que nous avons eu un souci avec la réservation faite cependant 5 mois avant notre arrivée (ayant réservé 6 chambres doubles avec vue mer via Booking, nous n'avions que 2 avec vue mer et 4 dans le jardin le jour de notre arrivée). Le service de massage devant la piscine est très bien et à des tarifs raisonnables. Dans l'ensemble, l'hôtel est très bien; l'environnment magnifique et la conception des bungalows rattrapant aisément les petits défauts cités ci-dessus.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Bay shore Huts, le personnel est vraiment adorable...

La résidence est composée de 9 petites huttes ou villas toutes climatisées avec wifi gratuit mais vitesse limitée de 1megabit donc juste suffisant pour consulter ses émail ou discuter sur msn. Les toilettes et douches sont situées a l'air libre, faut aimer lol. La literie est excellente.

L’hôtel possède sa propre piscine, qui est très bien entretenue, l'eau est toujours très propre.

L'ile de lembongan est très peu développée, c'est à la base une ile de pécheurs qui peu à peu se sont ouvert au tourisme. A proximité de l’hôtel et a condition de marcher jusqu’à mushroom bay (10mn à pieds) vous trouverez un choix suffisant de restaurants offrant une cuisine excellente. Vous pourrez également louer un scooter pour environ 5USD (en négociant) la journée et faire le tour de l'ile.

L'hotel organise différentes excursions, plongée , snorkelling à des tarifs raisonnables, néanmoins n’hésitez pas à pousser jusqu’à mushroom bay, de nombreux restaurants/hotels organisent également le même type d'excursions avec la possibilité de négocier les prix.

Un petit bémol toutefois, l’hôtel donnant sur la mer, de nombreuses tourterelles on élus domicile sur le toit des huttes, le problème c'est que cela engendre une nuisance sonore qui peut vous gâcher vos vacances car elles commencent leur roucoulement vers 6h du matin et ne cessent de la journée jusqu'au soir. C'est vraiment le seul point noir de ce merveilleux hotel.

Petit oubli de dernière minute, le restaurant de l’hôtel est vraiment excellent et les tarifs raisonnables. Le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre est plus que correct, et il n'y a aucun problème si comme moi vous avez besoin de 3 ou 4 cafés pour démarrer la journée et ce sans supplément.

Astuce pour la chambre : Ambiance très romantique surtout les Huttes avec vue sur la mer. Résidence très propres et très bien entretenue Climatisation dans toutes les huttes Wifi gratuit dans toutes les huttes Restaurant aux prix raisonnables et au goût excellent Petit déjeuner correct
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013

Hotel situé au bord d'une plage de pecheur donc pas ideal de s'y baigner. Neanmoin, les huttes sont sympas, toute donnant sur l'ocean avec pour les plus heureuse une vue sur le volcan Agung. Le gros point negatif : le reveil du matin par les coqs, tres nombreux dans cette zone !!!! Pour le meme prix, nous avons vu sur place de meilleurs hotels au meme prix !!!

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2013

Les plus :
La tranquillité, l'authenticité, la gentillesse du peuple.
Nous avons également aimé la proximité de Mushroom Beach (10' à pied), de Dream Beach (25' à pied), les belles balades sur les corniches, le snorkeling à Crystal Bay (petit site, mais style écrin) ainsi que la sortie en bateau privé le long de la côte ouest d'une beauté à couper le souffle !...
Très bons repas, simples mais la carte est variée. Nous sommes restés 4 nuits en hutte supérieure (très belle et en retrait au calme).
Bonne qualité de massages et soin facial.
Le négatif :
La même musique "locale" du matin a soir : mais on peut demander Bob Marley !
L'arrivée est "douteuse" (détritus à l'image de nombreux endroits de Bali), mais le seuil franchi, on l'oublie.
La plage de l'hôtel n'est pas une plage à baignade (bateaux pêcheurs).
Avec 12 huttes bâties, l'espace semble déjà occupé au maximum, or de nouveaux bâtiments sont en cours de construction au fond du jardin (4 Huttes + 1 autre piscine ?).
Les huttes vue mer donnent sur le restaurant et la piscine (moins calme).

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple