“Très bon”

Cuisines : Saine
Options : Déjeuner, Petit déjeuner
Options : Déjeuner, Petit déjeuner
Avis publié : 9 septembre 2013

Des cafés et des petits plaisirs chocolatés très très bons, un engagement écologique comme on aimerait en voir plus souvent.
L'accueil pourrait néanmoins se faire un petit peu plus souriant, d'autant plus que le porte monnaie souffre un peu.
Une adresse à recommander malgré tout !

Écrire un avisAvis (1 257)

Avis publié : 20 juillet 2013

On a réellement apprécié cette pose gustative comme alternative au nasi goreng. Des produits frais, préparés à la demande; bonne saveur. Les smoothies sont très bons ainsi que les gâteaux et le ice cafe moka excellent!

Nous y sommes pour l'instant allés deux fois le midi et avons regretté le choix limité en plat du jour ( pas de taboulé...). Mise à part ce petit bémol, nous reviendrons avec plaisir!

Valentin R, General Manager de Bali Eco Deli, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2013

Bonjour Mmaximmus, mon staff & moi sommes ravis que vous ayiez apprécié vos petites visites à Bali Eco Deli.

Merci pour ce petit mot d'encouragements !

Désolé que vous n'ayiez pas eut le plaisir de goûter au taboulé (il est terrrrrrible !).

Sa préparation demande un peu plus de temps que les autres salades et malheureusement en haute saison nous n'avons souvent pas le temps d'en prépaper plusieurs fois par jour. A peine préparé tout le stock est déjà souvent vendu dans les minutes qui suivent ... De plus, si notre fournisseur local n'a plus de persil, plus de taboulé !

Si vous restez encore quelques jours sur Lembongan, je vous propose de réserver votre portion tôt le matin ou la veille pour le lendemain, mon staff se fera un plaisir de vous en mettre de côté.

Le choix des plats est volontairement plus limité que pour les cafés, jus & gateaux pour des raisons de contraintes logistiques ... et d'espace en cuisine comme vous l'avez sans doute remarqué :)

Avis publié : 18 mai 2013

Depuis 4 ans je viens tous les ans, avec ma petite famille, sur la petite île de Nusa Lembongan.
J'adore l'ambiance tranquille de cette petite île et j'y reviens régulièrement pour la plongée, le surf ou simplement me reposer.

Bref, lors de mon dernier séjour j'ai découvert ce petit coffee shop qui sert un excellent espresso, mais aussi une variété de petites gourmandises (brownies & cookies très très gouteux !) ainsi que d'excellents jus de fruits (pas de "shakes" comme souvent avec beaucoup de glace et peu de fruits mais de vrais jus fais à la centrifugeuse, devant vous !).

Tout est fait maison et servi dans de belles assiettes par un personnel souriant & attentif. L'ambiance est minimaliste : pas de musique (en même temps tous les restaurants de Bali font tourner le même disque à base de Britney Spears, Bob Marley, ...), pas de couleurs criardes mais de très jolies grandes tables faites de bois recyclé.

A propos de recyclage : le manager ayant la fibre ecolo, pas de pailles pour les enfants (mais on peut très bien faire sans !), ni de sacs plastiques mais au contraire chez Bali Eco Deli ils récupèrent vos sacs plastiques et bouteilles vides pour les envoyer à Bali en vue d'être recyclé. Une belle initiative ! En espèrant que d'autres restaurants de l'île aient la même idée parce qu'il faut oser le dire ce petit paradis devient malheureusement de plus en plus sale ...

Bref ravi d'avoir découvert ce nouvel établissement !

Valentin R, General Manager de Bali Eco Deli, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Bonjour Nicolas & merci pour ce petit mot d'encouragements !

Ravis que vous ayez apprécié le menu de Bali Eco Deli ainsi que notre modeste contribution pour réduire la pollution autour de Nusa Lembongan.

Merci encore et à l'année prochaine ! :)

Avis publié : 24 mars 2013

Envie d'un BON café ?...C'est l'endroit !!!...sans oublié les brownies, cakes et autres douceurs...
Le personnel est relax et à ma deuxième visite se souvenait de mes préférences !....
Valentin le proprio est non seulement un excellent cuisinier mais aussi instructeur de plongée et l'écologie tient une grande place dans sa façon de voir la vie. Alors si ça vous dit, entre deux bons cafés, laissez-vous convaincre de faire un "clean-up beach"... plaisir assuré et ça crée des liens !!! Merci Valentin et à l'an prochain pour sûr !

Valentin R, General Manager de Bali Eco Deli, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2013

Bonjour Lucie,

Merci pour ce petit commentaire.

Rendez-vous est pris pour l'année prochaine. N'oublies pas le sirop d'erable ! :)

Sincèrement,

Avis publié : 23 janvier 2013

Le propriétaire Valentin est une personne qui mérite notre soutien. Sa détermination pour protéger l'environnement est remarquable et le projet tout entier mérite qu'on aille chez lui plutôt qu'ailleurs pour apporter notre pierre à l'édifice et oeuvrer dans un monde plus consciencieux.

Etre son client c'est être éco-responsable aussi ;-)

Allez donc savourer un bon café de chez nous, avec de bonnes petites gourmandises sucrées ;-)

Encore merci Valentin pour avoir partagé tes ambitions avec moi et ces belles plongées malgré le plastique dont je suis sûre, un jour grâce à notre persévérance, on parviendra à se débarrasser.

Valentin R, General Manager de Bali Eco Deli, a répondu à cet avisA répondu 31 janvier 2013

Bonjour Laly & merci pour ce petit mot d'encouragement :)

Ca fait plaisir de rencontrer finalement autant de personnes qui se sentent concernées et sont prêtes à faire quelques petits efforts pour réduire le gaspillage & la pollution qui s'en suit ...

Merci encore & au plaisir de se recroiser.

Les voyageurs ayant consulté Bali Eco Deli ont aussi consulté

Nusa Lembongan, Bali

Vous connaissez Bali Eco Deli ?