“Excellent!!!”
Avis sur One Breath

One Breath
“Excellent!!!”
Avis écrit le 16 avril 2014

On nous avait souvent parlé de la plongée en apnée, mais on avait du mal à franchir le pas. On l'a fait, et on a pas été déçus !! La monitrice nous a tout de suite mis en confiance, elle nous a appris à se relaxer, à gérer notre stress. On fait tout d'abord des exercices "au sec", puis dans un environnement sécurisé. Comme tout le monde, on est surpris du temps que l'on peut tenir... Personnellement, on pensait difficilement passer les 2min en apnée "statique", et on a passé en fait les 3min! Ensuite on est descendu à 10m, c'est une sensation vraiment unique. Un très bon moyen de (re) découvrir les fonds sous marins. A faire au moins une fois dans sa vie, et si possible à Nusa Lembongan ! C'est LE spot pour faire ça, et One Breath c'est l'école pour l'apprendre !!! Merci Lili !!!!!!

Visité en mars 2014

Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une expérience incroyable”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Amoureux de la mer, novices ou expérimentés dans le milieu aquatique, Aurélie saura vous guider afin de s'adapter au mieux à votre désir de vous perfectionner et/ou de vous initier à ce sport !
J'ai effectué les cours d'AIDA 1 et 2 et ne peux même pas énumérer le nombre de choses que j'y ai appris.
Un plaisir inégalable, une raie manta au rendez-vous pendant l'apnée. Le bonheur de se mouvoir simplement et librement sous l'eau en repoussant ses limites physiques et mentales, tout simplement.

Visité en juin 2013
Montpellier, France
“A faire !!”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Super experience, permet d'obtenir beaucoup d'aisance et d'osmose avec la mer.
A mon avis indispensemble pour toute personne pratiquant des activités en mer.
Très bien pensé au niveau sécurité, quel plaisir d'apprendre à pouvoir secourir quelqu'un en difficulté.
Trés bonne ambiance, top !

Visité en août 2013
Namur, Belgique
“Vraiment excellent !”
Avis écrit le 29 août 2013

Vraiment intéressant cette journée de formation en freedive, pour le plongeur que je suis, ça m'a vraiment aidé a me sentir encore mieux dans l'eau ! Aurélie est vraiment attentionnée et on se sens en parfaite sécurité ! Vivement de revenir !

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté One Breath ont aussi consulté

Vous connaissez One Breath ?