“Un très bon hotel” 4 sur 5 bulles

Pondok Baruna Guesthouse
Cholet, France
“Un très bon hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à Pondok Baruna. Nous avions une chambre donnant sur la mer: magique! Un couché de soleil comme on voit que très rarement. 100m derrière il y'a pondok garden où il y'a aussi différentes chambres (un peu plus cher) et au milieu une superbe piscine (dommage qu'elle ne soit pas allumé le soir).
Le petit inconvénient c'est que le restaurant est à 600m plus loin donc une petite marche nocture le soir s'impose mais est plutôt sympatique, sous les étoiles et à écouter les vagues :-)
Je recommande cet hotel et en plus le personnel est vraiment génial et gentil.
P.S: nous avons payé 300 000 roupis/nuit

Astuce pour la chambre : Soit un peu moins cher et une chambre devant la mer, soit un peu plus cher mais chambre avec piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Le Pondok Baruna Frangipani est situé en sortant du centre du village de Jungutbatu en remontant vers le nord. Nous y avons séjourné 3 nuits.
L'emplacement n'est en lui même pas exceptionnel, mais il faut savoir que les plages de Jungutbatu ne sont pas très propices à la baignade du fait du grand nombre de bateaux au mouillage.
L’hôtel est d'une propreté exemplaire aussi au niveau de la chambre que l'extérieur.
Les chambres sont confortables, climatisées avec un système récent suffisamment silencieux pour dormir avec et disposant d'une fonction anti-moustique. C'est tout de même dommage qu'il n'y ai pas de moustiquaire. La literie est de très bonne qualité. La salle de bain est spacieuse et dispose d'une douche tropicale avec eau chaude (un peu difficile à régler).
La piscine est vraiment grande et propre, il est possible d'y nager et de bronzer sur des transats. C'est le vrai point fort de l’hôtel. Toutefois le soleil passe rapidement derrière les arbres en fin d'après midi.
Comme points négatifs, nous avons vu 2 gros cafards dans la chambre, mais le personnel nous a donné une bombe contre les insectes plutôt efficaces à pulvériser dans les petites failles au niveau de la porte avec la salle de bain qui n'est pas hermétique. Le petit déjeuner n'est également pas très copieux. Quant à l'isolation sonore, nous savons pas trop ce que ça donne vu que l'hôtel était curieusement peu rempli lors de notre séjour
Niveau rapport qualité-prix, c'est correct, nous avons payé 600 K IDR/nuit, avec petit déjeuner.
En conclusion, je recommande cet hôtel. A noter qu'il y a un restaurant Pondok Baruna situé plus au sud sur la route (1 minute de scooter et 5 grosses minutes à pieds) qui est très bien également.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

Le Pondok Baruna Frangipani est la 4ème guest house du petit "empire" Pondok Baruna sur Nusa Lembongan. Il a ouvert il y a seulement 3 mois et est donc tout neuf.
Il y a 8 chambres donnant sur la piscine centrale et 2 grandes chambres à l'arrière de la maison principale. Préférez les chambres du fond sur piscine.
Les chambres sont grandes et la salle de bain immense avec une grande douche tropicale.
En ce moment ils font des promos à 45 dollars pour promouvoir l'endroit (au lieu de 70 dols).
Le personnel est adorable (comme souvent à Bali, et comme toujours à Lembongan) et les petits déjeuners sont bons, le banana pancake est à tomber.
Etant situé au Nord de l'île, sur la route principale dans la direction du Lighthouse, l'endroit est calme et il vaut mieux louer un scooter ou un vélo, ce qui d'ailleurs est recommandé pour découvrir l'île, où que vous logiez.
Nusa Lembongan est encore préservé du tourisme, le paradis des plongeurs et des surfeurs.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2010

nous avons réservé une chambre "deluxe - garden view", la chambre était bien et le jardin + piscine impeccables.
la qualité de la nourriture au warung est correcte et pas trop chère et l'emplacement en bord de mer est très appréciable.
cependant: odeur nauséabonde dans la salle de bain/ toilette
pas de savon fourni dans la salle de bain
personnel très médiocre

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux