“délicieuse cuisine italienne”
4 sur 5 bulles Avis sur Da O' Vittorio

Da O' Vittorio
Classé n° 3 sur 68 Restaurants à Recco
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Enfants, Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
La Ciotat, France
“délicieuse cuisine italienne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

Restaurant découvert par hasard, nous avons beaucoup apprécié leur délicieuse cuisine italienne, et notamment les calamars cuisinés en fines lamelles avec des petits artichauts.
Quel délice, et diététique en plus! cela m'a permis de me régaler du flan aux pommes caramélisées, vraiment divin ! Le plus de ce restaurant c'est qu'il nous a servi des assiettes bien garnies, et pourtant , après chaque plat, on nous a proposé de nous resservir si nous souhaitions. Allez y, vous ne serez pas déçu

• Visité en décembre 2013

Bruxelles, Belgique
“FINE CUISINE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

Très bon restaurant avec une jolie carte... La cuisine est très fine et les clients savent pourquoi ils y viennent! Le restaurant est très grand mais très cosy. N'hésitez pas à y aller. Le personnel est très bien et vous explique chaque plat. Demandez quel poissons ils ont, et laissez-vous guider!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Da O' Vittorio ont aussi consulté

Vous connaissez Da O' Vittorio ?