“La focaccia de recco !”

Ristorante Manuelina
Classé n° 10 sur 70 Restaurants à Recco
Cuisines : Italienne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Avis publié : 27 août 2013

Une institution a recco si vous voulez deguster la vraie focaccia al formaggio ! Joli cadre peut etre un peu trop guinde. Un peu cher cependant.

Écrire un avisAvis (1 276)

Avis publié : 7 juin 2013

L'emplacement et le cadre ne casse pas 3 pattes à un canard ! Mais nous faisons frequemment le détour vers ce restaurant familial, pour gouter à l'excellente cuisine à base de prosuits frais de la région (poissons,...) pour un bon rapport qualité prix.
Une bonne adresse à conserver d'année en année

Avis publié : 17 mai 2013 par mobile

Si vous êtes de passage à recco ne manquez de goûter ce restaurant. Véritable tradition a recco , vous pourrez goutez la foccacia al formaggio di recco ou encore le cappon magro qui est l'une des spécialités du restaurant .

Avis publié : 12 novembre 2012

Bonne cuisine Ligurienne avec un service à la hauteur.
La focaccia est exceptionnelle de légèreté, les pâtes excellentes, les poissons superbes.
Belle salle, cuisine visible, un peu cher mais acceptable pour la qualité.
Une carte de vins extraordinaire.

Avis publié : 3 juillet 2012

Très bon repas de l'entrée au dessert en passant pas le vin, avec la spécialité de la région : la focaccia al formaggio (c'est une fougasse nappée de fromage fondu)
J'ai beaucoup aimé ce plat typique de la région (un peu lourd mais excellent).
La salle de restaurant demanderait à mon avis, à être un peu rénovée et le service était à mon goût un peu trop rapide (expéditif), mais bon c'était bien dans l'ensemble et j'ai passé une bonne soirée.
Le restaurant est situé en plein centre du village mais je n'ai pas très bien vu les alentours car il faisait nuit (il y a un parking réservé au restaurant).
Quant au prix je ne sais pas car j'étais invitée

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Manuelina ont aussi consulté

Vous connaissez Ristorante Manuelina ?