“Un très bon séjour !!”

Bed and Breakfast Casa Balin
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Un très bon séjour !!”
Avis écrit le 28 août 2013

Arrivé avec ma copine pour y séjourner durant 3 jours, nous avons été accueillis de la meilleure des manière par le propriétaire. Très accueillant et disponible il est toujours prêt à rendre service! Le petit déjeuner très copieux avec des produits artisanaux et traditionnels est très appréciés. Les chambres sont très propres et très design. Il y règne un grand calme au milieu de la végétation avec une vue surprenante sur la mer et la ville de Recco en contre-bas.

Et le plus simple pour s'y rendre est de consulter le site du b&b, car les explications écrites permettent de trouver facilement le lieu. Si toutefois vous ne parveniez pas à trouver, Walter a réalisé une video de ll'arrivée de l'autoroute jusqu'au b&b, il vous suffira donc de la consulter avant ou en direct pour vous aider à trouver!

Un endroit très agréable ou nous retournerons certainement l'été prochain, car en plus d'y être très bien accueilli il se trouve à proximité de nombreux endroits magnifique (Camogli, Santa Margerita, le Cinque terre,...).

Vous vous y sentirez comme chez vous..encore un grand merci a Walter !

Kevin

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • Tchèque en 1er
Voir également ces hébergements à Recco ou ses environs
Hotel Elena
N° 2 sur 6 à Camogli
Hotel Casmona
Hotel Casmona
N° 3 sur 6 à Camogli

Vous connaissez Bed and Breakfast Casa Balin ?

Informations supplémentaires concernant Bed and Breakfast Casa Balin

Établissement : Bed and Breakfast Casa Balin
Adresse: Salita Liceto 26, 16036 Recco, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Recco
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Recco
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed and Breakfast Casa Balin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.