“Cadre genial, resort vraiment sympa”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pulau Mabul
Sipadan Mabul Resort
Aulnay-sous-Bois, France
“Cadre genial, resort vraiment sympa”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Très bel etablissement, le cadre est vraiment sympa.
Nous avions un grand chalet separé avec terasse et vue sur mer, chalet super grand, très propre, avec tout le confort occidental, TV, plusieurs canapés, café, thé, mini bar, coffre fort,etc...
une super bonne literie et une très grande salle de bain. Ravi par la chambre.
Le personnel de l'hotel est très gentil et toujours à votre ecoute, vous ne manquerez pas de croisez de nombreux sourrires.
La nourritures est variés, en quantité et très bonne quelques soit les repas. Les buffets sont vraiment appreciable et l'on mange ce que l'on veut.
La plongée dans cet hotel est d'un confort incoryable, on se sent parfois meme gené tellement on nous assiste pour le materiel. cest simple vous n'aurez qu'as enfiler vos palme et votre equipement vous attend tous les matins sur le bateau...
Le cadre et les plongées sont fantastiques, nous avons ete ravi de passer dans ce resort pour une partie de nos vacances en malaisie.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 11 mai 2013

Bel établissement, cadre magnifique, chambre superbe - nous n'étions pas sur les bungalows sur pilotis mais le chambre était spacieuse, confortable avec balcon privatif. Un personnel attentionné et accueillant, les sorties de plongée ou snorkeling (3 sorties par jour) qu'on a adorées, avec la cerise sur le gâteau: Sipandan le dernier jour ! Les master divers vraiment sympas aussi.
Les repas ( buffet) sont bons et copieux. On n'a pas vraiment profité des plages ni de la piscine, puisqu'on passait la plupart du temps sous l'eau et entre chaque plongée, une pause café/the nous était offerte.
Ce n'est pas donné mais ça valait vraiment le coup !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Joliette, Canada
Avis écrit le 25 avril 2012

Deux ou trois nuits dans un lodge paradisiaque sur l'île de Mabul.
Le personnel est charmant et très accueillant et le site est fabuleux. Il est très agréable d'observer la vie marine qui abonde dans ces eaux très claires.
On peut y faire de la plongée (carte de certification et expérience récente exigées) ou de l'apnée au bout de la jetée.
Excellent choix pour clore un circuit en Malaisie et prendre un peu de repos avant le retour à la maison.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
CLICHY
Avis écrit le 12 septembre 2010

Le resort est agréable et les plongées magnifiques. Mais attention aux pratiques commerciales. Vous devez payer 100% en avance et en cas d'annulation pas de remboursement. Le service commercial est trés insistant pour recevoir votre payment. Le séjour est quand même cher par rapport à la prestation générale. Un solde vous est demandé le jour de votre départ pour couvrir le taux de change mais aucune preuve n'est apportée. A votre arrivée on vous demande de remplir un formulaire (4 pages) qui décharge l'hotel de toute responsabilité (la pratique est très étrange).
Attention à la sécurité. Mon mari a été pris de très forte fièvre. Aucun médecin sur l'ile et aucun kit de sécurité disponible. Même pas un thermomètre disponible, aucun médicament sur place juste des glaçons. Je déconseille de venir avec des enfants en dessous de 10 ans. Le pire est que le personnel a constaté plusieurs fois des problèmes de santé et que le management refuse d'investir dans un kit de sécurité.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Arung Hayat Sea Adventures
Arung Hayat Sea Adventures
N° 8 sur 10 à Pulau Mabul
Scuba Tiger Semporna Holiday Resort
Scuba Tiger Semporna Holiday Res...
N° 4 sur 22 à Semporna

Vous connaissez Sipadan Mabul Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sipadan Mabul Resort

Établissement : Sipadan Mabul Resort
Adresse: P O Box 15571 Kota Kinabalu, Pulau Mabul 88865, Malaisie
Location : Malaisie > Sabah > Semporna District > Pulau Mabul
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 2 Hôtels à Pulau Mabul
Sipadan Mabul Hotel Pulau Mabul