“Vraiment nul”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pulau Mabul.
Uncle Chang's Sipadan Mabul Dive Lodge
Singapour, Singapour
“Vraiment nul”
Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Nous avons passé deux nuits et trois jours chez uncle chang. Nous pensions arriver sur une île paradisiaque comme décrite dans plusieurs guide mais ce n'est pas du tout le cas. L île est une poubelle géante ou deux trois hôtels de luxe sont accrochés. Et puis il y a uncle chang qui était le seul à nos proposer d aller à sipadan. Les plongées sont moyennement encadrées mais restent sympa. Heureusement étant donné le prix qu'ils font payer pour sipadan. Par contre la nourriture est pas bonne, le petit dej quasi inexistant. Le pire reste les chambres qui sont horribles et qui permettent la visite des rats la nuit. A ce prix la c est du vol. En conclusion à éviter absolument.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Jaisalmer, Inde
Avis écrit le 30 juillet 2013

3 jours passés dans un dortoir en pension complète sur Mabul.
Dortoir correct malgré la douche salée mais bruyant le matin, oubliez les grasses matinées.
par contre, si vous aimez le poisson, le riz et le poulet, c'est fait pour vous! vous pourrez en manger midi et soir! l'inconvénient c'est que c'est toujours la même chose donc au bout d'un moment, y en a marre. et il n'y a pas assez de bouffe pour tout le monde donc sauter sur le buffet dès qu'il ouvre!
le service laisse à désirer, aucune information si on ne demande pas.
concernant la plongée, le matériel n'est pas top, mieux vaut vérifier deux fois qu'une car il est assez vétuste: joint torique mort, BCD qui fuit, masque non adapté à votre taille, etc.
quand aux instructeurs ou dive master, ils sont sympas mais ne sont pas très vigilants en cas de problème.
Pour résumer, Uncle chang pourrait être une super adresse mais c'est devenu une usine à fric et le lieu préféré des asiat (chinois et japonais) pour leurs vacances.
Optez plutôt pour Scuba Junkie, un autre centre et lodge plus cher mais plus compétent et sérieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pulau Mabul

Marseille
Avis écrit le 5 août 2011

L'île de Mabul est une véritable poubelle ambulante. On pensait arriver au paradis... un paradis bien crasseux... Les lodges sont simples mais pas vilains, le personnel est sympathique dans son ensemble, hormis le personnel plongée qui est assez incompétent et lunatique. Nous avons eu la 1ère nuit de notre séjour, la visite des rats sur notre lit, l'horreur!!! On nous a dit "il ne faut pas prendre de nourriture dans les habitations"... ok sauf qu'on avait rien comme nourriture! Une monitrice de plongée qui parle très mal aux clients et qui nous fait notre dernière plongée sur "une décharge sous marine"... c'était une 1ère pour nous! Le restaurant est dégueulasse, on nous sert quasiment tous les jours la même chose... Le matériel est vieux, de très mauvaise qualité. Les plongées à Mabul sont sans intêret, Sipadan n'est pas à la hauteur de sa réputation. Si vous comptez faire de la bronzette et faire du snorkeling, il ne faudra pas être regardant sur la propreté des plages (qui sont de loin les plus crades jamais vu) et l'eau est stérile tellement pollué et sale. Le seul bon souvenir : le dernier jour quand on est enfin parti...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Sipadan Inn 2
Sipadan Inn 2
N° 2 sur 7 à Semporna
Scuba Tiger Semporna Holiday Resort
Scuba Tiger Semporna Holiday Res...
N° 5 sur 24 à Semporna
Seahorse Sipadan Scuba Lodge
Seahorse Sipadan Scuba Lodge
N° 6 sur 24 à Semporna
Spheredivers Scuba & Leisure
Spheredivers Scuba & Leisure
N° 10 sur 10 à Pulau Mabul

Vous connaissez Uncle Chang's Sipadan Mabul Dive Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Uncle Chang's Sipadan Mabul Dive Lodge

Établissement : Uncle Chang's Sipadan Mabul Dive Lodge