“excellent sejour”

Ballykine House
saint andre de la roche
“excellent sejour”
Avis écrit le 14 août 2011

B&B excellent , mignon avec une déco soigné en pleine campagne dans un decor somptueux , accueil adorable , Anne est aux petits soins , petit dej excellent et copieux , bref une excellente adresse à 2 pas de cong , petite ville si lovely
ambiance neanmoins un peu guindé et coincé mais contre balancé par la gentillesse d'anne

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Genève
Avis écrit le 2 octobre 2009

Nous avons passé 1 nuit dans ce B&B sur 17 et c'est certainement l'un des meilleures accueil que nous avons eu. Tout était très propre et le cadre bucolique à souhait idéalement placé pour visiter les chateau et le connemara au calme. Les personnes était au petit soin et nous avons même pu avoir une conversation sur l'Ireland et l'Europe etc.
Le petit déjeuner était copieu et excellent devant la cheminée en fonction pour que nous n'ayons pas froid vu que dehors le temps était très pluvieux pour un mois d'août.
Les lacs sont tout prêt et c'est un paradis pour les pécheurs. il est aussi possible de faire de belle ballade à pied.
Nous avons eu un grand plaisir à séjourner dans cette belle maison. A refaire nous passerions moins de temps à Clifden et plus dans cet endroit.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
barcelone
Avis écrit le 13 juin 2009

Nous avions prevu de passer quelques jours en Irlande, et notamment de passer une nuit dans ce charmant B&B, que nous avions trouve dans le guide du routard. Puisque les critiques sur votre site aussi sont excellentes nous avions donc reserve une chambre pour 2. Deja le prix differait de celui indique dans notre guide (au lieu de 70€ pour 2, on nous avait communiques une chambre a 95€). En recevant la confirmation, nous nous sommes rendu compte qu'en fait ils parlaient de 95€ par personne et non pas pour 2. Du coup, la chambre sortait de notre budget et nous avons du annuler la reservation.
Ceci-dit sur leur page web aussi ils indiquent un prix maximum de 90€ par chambre pour 2.
Je trouve donc ça honteux de leur part de vouloir nous arnaquer.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ballykine House ?

Informations supplémentaires concernant Ballykine House

Établissement : Ballykine House
Adresse: Clonbur, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > Comté de Galway > Clonbur
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Clonbur
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ballykine House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.