Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

esmaboukr...
Nanterre, France
“Grosse arnaque”
Avis écrit le 7 août 2020 Séjour en août 2020
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons réservé plusieurs mois à l'avance pour une durée de 6 semaines.
La propriétaire a annulé 3 jours avant la réservation alors que l'on avait déjà pris nos billets et location de voiture (non échangeable ni remboursable).
Bizarrement nos origines nous ont été demandées à plusieurs reprises avec photocopies des passeports même pour les enfants !!
Elle a finalement préféré louer à quelqu'un d'autre... aucune considération pour nous, personne non fiable à éviter à tout prix!
Aucun soutien de tripadvisor, il a fallu attendre 1 mois avant d'être rembourser !
Tripadvisor nous avait garanti qu'elle serait retirée du site mais apparemment les locataires ne sont pas pris en compte et les propriétaires sont rois...
Résultats vacances gâchées,perte de nos billets d-avion (5 personnes ) et de la location du véhicule.
Nous ne passerons plus jamais par tripadvisor

Date du séjour : août 2020
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer