“repas intermediaire au sejour a la neige”
Avis sur Cafet U

Cafet U
Classé n° 8 sur 14 Restaurants à Veynes
Cuisines : Française
Avis publié : 28 février 2018

sommes arrivés vers 11h30 horaire idéale pour un arrêt intermédiaire pas de foule a notre arrivée service rapide. repas excellents et variés. personnel agréable cadre avec vue sur les montagnes et très ensoleillés. a recommander

Contrôle des avis

Avis publié : 6 janvier 2018

Atmosphère très agréable par son super cadre avec vue sur les montagnes.
Personnel très agréable et à l'écoute.
Les repas sont excellents et variés.
Les prix très abordables pour des repas en famille.
Pratique car parking.
A connaître. J'y retournerai sans problème.

Avis publié : 5 août 2017

Plats extrêmement gras et surtout très cher pour ce que c'est : 9 e pour 5 nuggets avec des frites toutes milles et 9 e pour une andouillette hyper grasse ... Au total, 26 e à 2 ... Je déconseille absolument.

Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

Nous avions entendu parler de la Cafet'U et nous étions plutôt dubitatif à l'idée de déjeuner dans une "cantine"...
Nous étions loin de nous doutés que les plats seraient d'une telle qualité !
Très loin de l'image des cantines de supérette, la cafet'U dispose d'une très belle terrasse.
Les plats sont très bon, et les desserts maison sont tous extra !
Il n'y a pas de service à table certes mais le bon goût est présent dans nos assiettes.
D'ailleurs on voit bien que la plupart des clients sont des habitués connaissant la bonne adresse.
Les prix sont de plus très accessibles !

Avis publié : 18 février 2017 par mobile

On est ici sur une cafétéria, donc pour les repas gastronomique passer votre tour.
En revanche le personnel est très accueillant et serviable.
Et les salades étaient bonne.

Les voyageurs ayant consulté Cafet U ont aussi consulté

Veynes, Hautes-Alpes

Vous connaissez Cafet U ?