“Ecolabel séduisant en plus du reste !”

Camping Les Rives du Lac
ÉcoLeadersNiveau Or
Sisteron, France
“Ecolabel séduisant en plus du reste !”
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Camping idéal pour des vacances en famille, avec une multitude d activités nature sur place et à proximité. Baignade au petit lac sur place ou à la piscine : massage bien-être possible si on veut se faire chouchouter... Coup de cœur pour l hébergement en cabanon toile très nature. Eco label très appréciable, avec une belle gamme de produits locaux au restaurant à prix sympa !

• Séjour du juin 2014

Annecy, France
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Très bon camping aéré et agréable. Les sanitaires sont propres, le site internet est très bien fait et propose des tours en velo pour découvrir la région. Nous étions dans un cabanon toilé qui est un très bon choix. Félicitations aux propriétaires, nous reviendrons !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Arnaud_et_Herve, Propriétaire de Camping Les Rives du Lac, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Merci Vincent pour cet avis sympathique ! Pas étonnés que le confort des cabanons toilés vous ait plu à tous les 4 ! A bientôt pour de nouvelles excursions à 2 roues.
Genève, Suisse
Avis écrit le 16 septembre 2013

Propriétaires trés sympa, arrangeant et disponible. Toutes les activités possible sont trés bien renseignées et conseillées en fonction de l'âge des enfants si vous êtes en famille, entretien bénévole des parcours VTT pour notre plus grand confort sur cette activité, baignades, excellent pour les enfants, calme et bien placé pour des vacances tranquilles. Site internet très bien fait. Terrain bien entretenu, propre. Camping que je conseille fortement.

Astuce pour la chambre : Nous avons dormi dans un des chalets, trés bien
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Mons, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous sommes arrivés fin juin. Un vrai paradis. 10 emplacements occupés à ce moment là, le rêve :-) Animations enfant juste ce qu'il faut et équipe très sympa. Quelques soirées à thèmes mais pas tous les jours, pas trop tard et pas bruyant, l'idéal pour nous. Le resto du camping est très chouette et vraiment pas cher. Possibilités de plats à emporter (pizza, frites,...). Sanitaires propres. Nous avions opté pour un emplacement grande taille (2 adultes+4 enfants), juste bien pour nos deux tentes, place suffisante pour tout le monde. Présence de la voie ferrée à proximité mais personnellement cela ne nous a pas trop dérangé. Magnifique région avec des tas de possibilités de choses à faire en dehors du camping en plus de toutes celles proposées au camping même. Gérants très gentils et toujours prêts à vous faire partager leur connaissance de la région. N'hésitez pas à leur demander des conseils sur les balades, randos, choses à faire ou à voir. Une vraie mine d'or! Merci Arnaud et Hervé. Il y a plein de très bons produits locaux et des marchés presque chaque jour dans les environs. Les fruits, légumes, fromages,... du coin sont un vrai régal. Faites un arrêt à la coopérative bio du village. Les enfants ont adoré les gorges de la méouge. Je vous recommande ce camping et cette région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

Camping rempli de hollandais qui s'installent en famille. Si vous ne faites pas partie de cette catégorie, ne pas choisir ce camping.
La piscine est petite, c'est une grande pataugeoire. Bien pour les enfants.
Les animations sont également pensées pour les enfants.
Si on utilise pas tous ces service, ça revient un peu cher pour camper ...

Astuce pour la chambre : Ce n'est pas un camping d'étape mais un endroit où on passe ses vacances.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bourg, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Leur site Internet est très complet et attractif et les avis très positifs. Une fois arrivés sur place tout est vrai ! camping calme, ombragé, sanitaires très propres, personnel très accueillant et très professionnel, choix d'activités très complet aussi bien dans le camping qu'à proximité. Idéal avec des enfants. Idéal pour ceux qui aiment l'eau (piscine, plan d'eau, cours d'eau, canyonning, ...) Idéal pour ceux qui veulent faire du vélo même pour les enfants. Centre équestre à 10mn à pied.
Sentiment de sécurité quand on a des enfants. coin bibliothèque. Les gérants sont une source intarissable pour commenter leur région et tout ce que l'on peut y faire. Nous avons passé des vacances très agréables et impossible de s'ennuyer!!
Quelques bémols : la voie ferrée longe le camping. Je crains bcp le bruit mais finalement on s'y habitue, les trains ne sont pas trop nombreux et avec des boules Quiès pour dormir ça va! La piscine est petite mais elle est couverte et question grandeur, le plan d'eau est à côté. Il n'y a pas de coin épicerie ce qui manque (il y a un supermarché à 3kms). Heureusement il y a d'excellents croissants le matin...
Remarque: Il y a un beau parcours de minigolf qui est mal exploité de par son manque d'entretien. Un bon rafraîchissement le mettrait en valeur.
En conclusion, nous avons passé une superbe 3ème semaine d'août. Je le recommande à mes amis et nous y reviendrons sûrement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Landeda, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avions sélectionné ce camping par leur site internet qui est très complet. Pas déçu de notre choix, nous avons passées de superbes vacances. Lac, rivière, piscine au choix ... Animations enfants simples juste ce qu'il faut idem pour le soir, quelques concerts bien sympas et merci pas de soirées bruyantes avec animateurs !!! Camping calme et agréable bon entretien et sanitaires propres. Très bon conseils des gérants pour les ballades et activités qui sont variées et adaptées suivant l'âge des enfants. Que du positif !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Veynes ou ses environs
Les Chalets de la Lauzière
N° 1 sur 2 à Saint-Pierre-d'Argençon
Attrap'Rêves
Attrap'Rêves
N° 2 sur 2 à Aspres-sur-Buech

Vous connaissez Camping Les Rives du Lac ?

Informations supplémentaires concernant Camping Les Rives du Lac

Établissement : Camping Les Rives du Lac
Adresse: Plan d'Eau Les Iscles, 05400 Veynes, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Veynes
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Veynes
Au bord d’un lac tempéré, entre Alpes et Provence, Les Rives du Lac vous propose des vacances et activités très nature : canyoning, VTT électrique, trottinette sur herbe… ou tout simplement baignade et pêche, il y en a pour tous les goûts ! Hébergement en camping, chalet ou tente safari. Les Rives du Lac ont obtenu l’écolabel européen et sont également refuge de la Ligue de protection des Oiseaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Les Rives du Lac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.