L'ilot du Plan d'Eau Les Iscles - Veynes
Classé n° 4 sur 14 Restaurants à Veynes
Avis publié : 13 juillet 2018 par mobile

Nous sommes pas de la région nous sommes arrêtés part hasard ça était une très bonne surprise tartare préparer très goûteux les serveurs très bon et professionnels je reviendrai un jour

Contrôle des avis

Avis publié : 24 mai 2018 par mobile

très beau cadre le restaurant est top les serveuses sont souriantes et attentionnées la cuisine est très bonne et de qualité

Avis publié : 29 avril 2018

Resto sympa aux plats copieux avec salades et hamburgers goûteux. Service agréable et patron soucieux de l'accueil des clients. Pour Veynes, c'est un bon spot.

Avis publié : 23 avril 2018 par mobile

Ouvert d avril a novembre. Serveuse agréable et très souriante. Bonne propositions pour la carte. Nous avons pris un burger et une entrecôte, c était bon et copieux. Le menu enfant rien a dire, très bien. Cadre agréable. Resto propre.

Avis publié : 18 octobre 2017

Nous y avons diner, en pleine saison vaut mieux réserver, meme si le décor en vaut la peine, diner face au lac. LEs plats servis n'etaient pas super. Moyen pour ne pas dire "mauvais" .
Rapport qualité prix tres moyen....

Les voyageurs ayant consulté L'ilot du Plan d'Eau Les Iscles - Veynes ont aussi consulté

Lus-la-Croix-Haute, Drôme
Aspres-sur-Buech, Hautes-Alpes

Vous connaissez L'ilot du Plan d'Eau Les Iscles - Veynes ?