“Ca vaut le détour!”
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
la vue depuis la piscine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

evelynemi...
Lot, France
“Ca vaut le détour!”
Avis écrit le 11 septembre 2016 Séjour en juin 2016

J'ai séjourné au Maine en famille au début de l'été et je tiens aujourd'hui à laisser mon avis.
Très favorable!
Nous avons apprécié le confort du gîte, sa situation dans un environnement calme et agréable, les petites attentions et la bienveillance des propriétaires.
Dommage il a fait un peu frisquet pour pouvoir profiter de la belle piscine.
On y reviendra!

Compagnons de voyage : En famille élargie
12 sept. 2016
merci de retablir une verité c est gentil;
Jean-Marc...
“Gîte idéal pour de super vacances en famille ou entre amis”
Avis écrit le 5 septembre 2016 Séjour en août 2016

6 au 13 août 2016 : Nous avons passé d’excellentes vacances familiales (6 adultes et 5 enfants de 2 à 12 ans) à la campagne, à la “Flânerie au Maine“.
Accueillis par de très sympathiques propriétaires (bouteille de rosé et terrine offertes à notre arrivée) nous avons tout d’abord découvert, une belle et grande propriété à savoir, un parking pour plusieurs véhicules, plusieurs espaces en pré, boisés pour certains (très agréables quand il fait chaud), une grande piscine sécurisée avec clôture et abri pour se mettre à l’ombre.
Le gîte proprement dit comprend 2 belles terrasses dont une, côté piscine, que nous avons privilégiée. Toute la famille pouvait aisément se tenir à table sur cette dernière.
A l’intérieur et en rez-de-chaussée : 2 grandes pièces distinctes à usage de cuisine-séjour-salon + TV dans chacune d’elles, bien entretenues et bien aménagées et une belle chambre avec salle de bains attenante et accès indépendant, en parfait état.
A l’étage, 5 belles chambres avec salles d’eau également bien entretenues et bien aménagées.
Rien à redire pour nous. Comme tous les enfants, les nôtres s’en sont donnés à cœur joie avec beaucoup de cris et de bruit, sans aucune intervention des propriétaires qui sont restés très discrets tout au long de notre séjour.
Nous restons très surpris par le commentaire très négatif précédent.
Si nous avons effectivement constaté un problème de remplissage de l’une des chasses d’eau et un problème de cafetière qui, à ce jour, sont certainement réglés, ce gîte est un lieu tranquille et parfait pour des vacances en famille ou entre amis.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: Le gîte y compris l'accueil par les propriétaires
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
12 sept. 2016
merci jean marc; on espere que le reste des vacances s est bien passé; les incidents de chasse deau dans un des 5 wc sont reparé et la cafetiere changée.bonne rentrée aux filles et bonnes vacances aux grands parents.henry(le soit disant méchant)
jean-pier...
Drémil-Lafage, France
“La tranquilité à la campagne”
Avis écrit le 4 septembre 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Depuis plusieurs années nous venons passer quelques jours dans ces gîtes.
La taille de ces derniers nous permet de nous retrouver en famille, car on peut aussi louer les deux chambres d'hôtes attenantes. Nous pouvons ainsi nous retrouver dans un calme champêtre, agréable, faire des super tablées avec les enfants et les petits enfants. Le barbecue ne chôme pas!!! Quant à la piscine, elle fait la joie des grands et des petits, tout cela avec une vue magnifique sur le paysage et les petits bosquets environnants.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 65+
12 sept. 2016
merci de votre avis et au plaisir de vous revoir.
Jean-Clau...
“Extraordinaire”
Avis écrit le 1 septembre 2016 Séjour en août 2016

Nous venons dans ce gîte depuis trois ans et nous espérons y revenir l'année prochaine.
Les propriétaires sont prévenants, attentifs et ils font tout pour que votre séjour
soit agréable. De plus ils tiennent un restaurant à Salviac qui vaut le détour.
Le gîte est très propre, bien tenu et bien agencé. La piscine est superbe.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: l'accueil et le lieu
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
12 sept. 2016
merci de votre avis et à l année prochaine on espere;
lenny b
Taverny, France
“Si vous voulez passer des vacances paisibles fuyez !”
Avis écrit le 22 août 2016 Séjour en août 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Gîte à 50 mètres d'une ferme avec odeur nauséabonde, invasion de mouche ,Cafetière bouchée inutilisable, Frigo givré et qui congèle les aliments , chasse d'eau qui ne se remplie qu'après 30 minutes une fois la chasse d'eau tirée,mobilier de piscine rouillé (soyez à jour dans vos vaccin) toiles d'araignées dans la salle de bain juste au dessus de la cuvette des toilettes et du pommeau de douche, porte de douche pas étanche, pour ce prix nous attendions mieux comme prestation. Mais surtout un propriétaire intrusif (passe au moins une fois par jour) qui s'adresse à ces locataires sur un ton agressif dès le premier jour en nous indiquant de ne pas faire de bruit car le village est calme dès lors que les 3 premiers soirs nous avons subi des nuisances sonores (soirées musicales avec DJ) jusqu'à 4h du matin. Si vous chercher un séjour agréable en famille dans la convivialité (invitation de convives) ne prenez pas celui là, le propriétaire nous à agressé verbalement en nous indiquant que nous n'étions dans notre bon droit d'accueillir à notre table des convives et qu'il fallait prévenir. Conclusion FUYEZ !

La réservation a-t-elle été facile ? État général de la location
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: Le bâtiment
Le moins apprécié: le propriétaire
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
24 août 2016
Le gîtes qui a été loué par mme V (un menbre de votre famille) est labellisé depuis 8 ans 3 epis gites de France sans jamais de plaintes ni de degradations
Il est prevu pour 12 pers et contractuellement Mme V l a loué pour 11 pers et malgres l interdiction des chiens nous en avons accepté contractuellement celui de mme V.
Vous etes venu avec 3 chiens supplémentaires
Dans la publicité sur gîte de France et trip advisor vous avez pu lire « dans un hameau agricole » agricole veut dire avec une ferme…. A plus de 2 km du village….
Vous etes arrivé le premier soir a plus de 20 pers pour une fête ; la capacité des gîtes est limité à 12 pers ; les visiteurs en plus de la capacité n ont pas acces à la piscine (vu avec les gites de France) sans autorisation.
Le parking pouvant accueillir 5-6 voitures était saturé et vous vous etes permis de garer les vehicules supplémentaires presents tous les jours dans le bosquet chez nous ou ds le verger…. Endommageant tous les vegetaux
Le mobilier de la piscine rouillé : les bains de soleil sont en plastiques ou en rotin, seule une balancelle est en fer.Nous n avons jamais eu de plaintes concernant les aménagements ou notre supposé indiscretion mais le sans gêne de ces hotes nous a déplu et rendu un peu agacé à juste titre.
Ne parlons pas des vegetaux cassés ; du mobilier endommagé et de l etat du gîtes et des poubelles intimes au départ de cette tribu
Message à l attention des loueurs ; si cette famille veut louer votre gites prenez vos gardes et d enormes precautions fuyez aussi.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer