“excellente creperie”

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à La Vraie-Croix
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 février 2014

Nous sommes allés plusieurs fois à la crêperie de l'aubépine, les galettes
sont très bonnes et bien garnies.
Les patrons sont accueillants et très gentils, notre petit fils Malo adore aller à la crêperie
quand il vient en vacances en Bretagne.
Je recommande vivement cette crêperie.

MONIQUE ET PATRICK

Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

Nous sommes aller avec notre fils de 5 ans un soir dans cette crêperie oú l'accueil et très agréable ( ne pas se fier aux premières minutes- la propriétaire discute volontiers). Les galettes sont très bonnes. A recommander.

Avis publié : 7 décembre 2013 par mobile

Restaurant à ne rater sous aucun prétexte si vous êtes de passage dans la région de la vraie-croix car c'est vraiment un très bon restaurant qui mériterai d'être dans le guide Michelin

Avis publié : 10 novembre 2013

Au cœur du village fleuri, dans un cadre reposant ce trouve une excellente crêperie : l'aubépine. Accueil agréable et crêpes délicieuses. Il y a du choix, elles sont généreuses et surtout la garniture est cuisinée (pommes ou poires poêlées, caramel maison... J'ai fondue pour la crêpes "pommes caramélisées, citron" !!). Le service et l'écoute sont là. Tout est réuni pour passer un très bon moment. Et si on repasse par là, on ira à l'aubépine manger des crêpes. On va faire "tourner" l'adresse sans hésitation.

Avis publié : 26 septembre 2013

Véranda ou salle, galettes ou salades composées et même viande. Glaces artisanales.
Très jolies présentations de bonnes assiettes
Calme dans un magnifique cadre fleuri.
Accueil chaleureux, échanges.
Prix très raisonnables.
Nous reviendrons et diffuserons cette adresse.
Le pays mérite aussi le détour magnifique chapelle, église, village très fleuri. Fontaine. Etang.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie L'Aubépine ont aussi consulté

Elven, Morbihan
Questembert, Morbihan

Elven, Morbihan
Saint-Nolff, Morbihan

Vous connaissez Crêperie L'Aubépine ?