Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 septembre 2017

Un joli endroit pour s'évader même avec le chien, c'est rare. Le Patron très gentil, accueillant et de bon conseil pour la restauration à l'extérieur. Chambre "les amoureux" très confortable, propre nous avons passés une bonne nuit et un petit déjeuner très copieux.Une adresse que nous gardons bien précieusement. Merci.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 juin 2016 par mobile

Domaine très agréable , au calme au milieu de la nature . Chambre propre , rien à redire ( mis à part peut être les 5€ de location d'un lit parapluie ...). Super petit dej compris dans le prix de la nuit .
Le responsable du domaine est très sympa et accueillant , a recommander

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 décembre 2015

Trois jours dépacement sur la région vannetaise m'ont fait decouvrir cet endroit idéalement situé sur l'axe de Vannes ploermel. Vous y etes accueillis par des personnes adorables Liza et Manu, les gérants du site depuis 4 années.
La literie est confortable et propre, bien que j' y sois sur un temps de travail, mes nuits y ont été calmes et paisibles :) Le hamac près de l'étang me faisait de l'oeil:D j'espère repasser pour le tester lorsque le temps me le permettra...
En bref, une bonne adresse à retenir ;)

Astuce pour la chambre : j'ai testé la globe trotteur ++
Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 juin 2015

Accueil simple et chaleureux, l'endroit est calme et reposant. Notre chambre Globe Trotter était décorée avec gout.
Le petit déjeuner composé de produits du terroir était copieux et délicieux. Le rapport qualité prix est imbattable.

Avis écrit le 25 août 2014

Après quelques mésaventures dans un autre gîte, j'ai clôturé notre voyage en Bretagne dans le domaine, accueil plus que chaleureux, chambre propre, mais surtout le petit déjeuner, copieux merveilleusement bon ( j'ai dû manger l'équivalent d'un baguette). j'y reviendrai

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis