“Genève confortable à prix raisonnable”

Ibis Geneve Petit Lancy
N° 1 sur 3 Hôtels à Lancy
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 7 novembre 2012

L'hôtel est neuf situé légèrement en dehors du centre ville mais très facilement accessible en transport public (le meilleur moye de circuler à Genève) d'autant que le voyageur bénéficie de la gratuité des transports publics grâce à la carte que lui remet l'hôtel.
IBIS pareil à lui-même, même confort, même aménagement, même accueil... pas de surprise ! Et en plus... il faisait beau !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
lore42, Directeur général de Ibis Geneve Petit Lancy, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2012

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que votre séjour fut agréable dans notre Ibis Genève Petit Lancy.
Nous avons donné votre opinion à notre équipe afin de partager vos points positifs.

Nous espérons vous revoir au plus vite et vous souhaitons une excellente semaine.

à bientôt et cordiales salutations de Genève

Thierry ABEL
Directeur Général
Ibis & Ibis Genève Petit Lancy

Avis publié : 7 octobre 2012

J'ai passé une nuit dans cet établissement qui m'a paru tout neuf.
En effet, le style moderne et tendance, simple, la chambre impeccablement propre ont rendu mon séjour d'affaire bien agréable.

A recommander pour quelques nuits dans le cadre d'un voyage d'affaires.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
lore42, Directeur général de Ibis Geneve Petit Lancy, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2012

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire que j'ai le plaisir de transmettre à notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Genève,
Meilleures salutations,

Laurent Ragueneau
Assistant Manager

Avis publié : 19 août 2012

Excellent week end à Genève et chez Ibis. De plus c'était la période des fêtes de Genève. Juste un détail : il faut éviter de prendre la voiture si possible, l'hôtel donne des tickets de transports de toutes façons.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012

Personnel gentil et rapide
Chambre pas trop spacieuse, propre, lits confortables
Hôtel bien situé à proximité des transports publics
Parking souterrain bien, mais pas trop bon marché (fr. 15 par jour)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2012

Prix un peu excessif mais hotel propre de construction récente, chambre confortable, bon restaurant, personnel très sympathique, j'y retournerai.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2012

Situé au sud de geneve, l'hotel est accessible en Tram ce qui est un gros plus.
Autre point tres positif l'arret de bus a ligne directe de bus vers l'aeroport est juste devant l'hotel ce qui permet en 15-20 minutes de vosu rendre à l'aeroport et au Palexpo d'autant que comme dans tous les hotels de Geneve vous obtenez un pass transports pour une journée avec votre nuit d'hotel ce qui est une très bonne initiative de la ville.
La chambre est classique, pas tres grande mais suffisante pour une nuit en affaires.
L'accueil est sympathique, le restaurant cher comme tous les restaurants suisses, Francs suisses oblige....

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Lancy ou ses environs
ibis budget Geneve Petit Lancy
ibis budget Geneva
ibis budget Geneva
N° 4 sur 6 à Cointrin
La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel
La Cour des Augustins - Boutique...
N° 20 sur 106 à Genève
Hôtel des Horlogers
Hôtel des Horlogers
N° 1 sur 1 à Plan Les Ouates

Vous connaissez Ibis Geneve Petit Lancy ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Geneve Petit Lancy

Adresse: Chemin des Olliquettes 8, Lancy 1213, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Lancy
N° 1 sur 3 Hôtels à Lancy
Catégorie de prix : 77€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Geneve Petit Lancy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Geneve Petit Lancy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Geneve Petit Lancy
Ibis Geneve Petit Lancy Hotel Lancy