“très bien et très propre”

Ibis Geneve Petit Lancy
N° 1 sur 3 Hôtels à Lancy
ÉcoLeadersNiveau Bronze
longwy
“très bien et très propre”
Avis écrit le 8 janvier 2013

bonne situation, très bon petit déjeuner, parking sous terrain, très bon accueil, chambre propre, laisser sa voiture à l'hotel et prendre le tram juste en face ( ticket offert par l'établissement), vraiment très bien

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
lore42, Directeur général de Ibis Geneve Petit Lancy, a répondu à cet avis, 13 février 2013

Nous vous remercions pour votre avis et l'opinion positive de notre établissement. Nous ferons part de votre commentaire à notre équipe afin de partager avec eux.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre complexe hôtelier du Petit Lancy à Genève

Cordiales salutations

Thierry ABEL
Directeur Général

• Hébreu en 1er
Bruxelles
Avis écrit le 7 novembre 2012

L'hôtel est neuf situé légèrement en dehors du centre ville mais très facilement accessible en transport public (le meilleur moye de circuler à Genève) d'autant que le voyageur bénéficie de la gratuité des transports publics grâce à la carte que lui remet l'hôtel.
IBIS pareil à lui-même, même confort, même aménagement, même accueil... pas de surprise ! Et en plus... il faisait beau !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
lore42, Directeur général de Ibis Geneve Petit Lancy, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que votre séjour fut agréable dans notre Ibis Genève Petit Lancy.
Nous avons donné votre opinion à notre équipe afin de partager vos points positifs.

Nous espérons vous revoir au plus vite et vous souhaitons une excellente semaine.

à bientôt et cordiales salutations de Genève

Thierry ABEL
Directeur Général
Ibis & Ibis Genève Petit Lancy
Bruxelles
Avis écrit le 7 octobre 2012

J'ai passé une nuit dans cet établissement qui m'a paru tout neuf.
En effet, le style moderne et tendance, simple, la chambre impeccablement propre ont rendu mon séjour d'affaire bien agréable.

A recommander pour quelques nuits dans le cadre d'un voyage d'affaires.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
lore42, Directeur général de Ibis Geneve Petit Lancy, a répondu à cet avis, 10 octobre 2012
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire que j'ai le plaisir de transmettre à notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Genève,
Meilleures salutations,

Laurent Ragueneau
Assistant Manager
Milizac, France
Avis écrit le 19 août 2012

Excellent week end à Genève et chez Ibis. De plus c'était la période des fêtes de Genève. Juste un détail : il faut éviter de prendre la voiture si possible, l'hôtel donne des tickets de transports de toutes façons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Pura, Switzerland
Avis écrit le 23 juillet 2012

Personnel gentil et rapide
Chambre pas trop spacieuse, propre, lits confortables
Hôtel bien situé à proximité des transports publics
Parking souterrain bien, mais pas trop bon marché (fr. 15 par jour)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 26 juin 2012

Prix un peu excessif mais hotel propre de construction récente, chambre confortable, bon restaurant, personnel très sympathique, j'y retournerai.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lancy ou ses environs
ibis budget Geneve Petit Lancy
ibis Styles Geneve Gare
N° 15 sur 105 à Genève
ibis budget Geneva
N° 4 sur 6 à Cointrin

Vous connaissez Ibis Geneve Petit Lancy ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Geneve Petit Lancy

Établissement : Ibis Geneve Petit Lancy
Adresse: Chemin des Olliquettes 8, Lancy 1213, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Lancy
N° 1 sur 3 Hôtels à Lancy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Geneve Petit Lancy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Geneve Petit Lancy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Geneve Petit Lancy
Ibis Geneve Petit Lancy Hotel Lancy