“Bonne affaire”

Ibis Geneve Petit Lancy
N° 1 sur 3 Hôtels à Lancy
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 24 juin 2013

A 2 minutes du centre de Genève, sur une artère calme la nuit, cet hôtel vous propose un très bon rapport qualité / prix. Si son environnement immédiat n'incite pas à la flânerie, son parking souterrain, sa propreté (nous sommes en suisse) son restaurant et sa quiétude séduiront les voyageurs d'affaire (dont je fais parti). De plus, son prix accessible pour une Ville comme Genève séduira les comptables de votre entreprise. Un seul bémol: son adresse ne figure pas dans les GPS et il n'est pas indiqué sur la route.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Geneve Petit Lancy
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 janvier 2013

bonne situation, très bon petit déjeuner, parking sous terrain, très bon accueil, chambre propre, laisser sa voiture à l'hotel et prendre le tram juste en face ( ticket offert par l'établissement), vraiment très bien

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
lore42, Directeur général de Ibis Geneve Petit Lancy, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2013

Nous vous remercions pour votre avis et l'opinion positive de notre établissement. Nous ferons part de votre commentaire à notre équipe afin de partager avec eux.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre complexe hôtelier du Petit Lancy à Genève

Cordiales salutations

Thierry ABEL
Directeur Général

Avis publié: 18 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 7 novembre 2012

L'hôtel est neuf situé légèrement en dehors du centre ville mais très facilement accessible en transport public (le meilleur moye de circuler à Genève) d'autant que le voyageur bénéficie de la gratuité des transports publics grâce à la carte que lui remet l'hôtel.
IBIS pareil à lui-même, même confort, même aménagement, même accueil... pas de surprise ! Et en plus... il faisait beau !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
lore42, Directeur général de Ibis Geneve Petit Lancy, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2012

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que votre séjour fut agréable dans notre Ibis Genève Petit Lancy.
Nous avons donné votre opinion à notre équipe afin de partager vos points positifs.

Nous espérons vous revoir au plus vite et vous souhaitons une excellente semaine.

à bientôt et cordiales salutations de Genève

Thierry ABEL
Directeur Général
Ibis & Ibis Genève Petit Lancy

Avis publié: 7 octobre 2012

J'ai passé une nuit dans cet établissement qui m'a paru tout neuf.
En effet, le style moderne et tendance, simple, la chambre impeccablement propre ont rendu mon séjour d'affaire bien agréable.

A recommander pour quelques nuits dans le cadre d'un voyage d'affaires.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
lore42, Directeur général de Ibis Geneve Petit Lancy, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2012

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire que j'ai le plaisir de transmettre à notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Genève,
Meilleures salutations,

Laurent Ragueneau
Assistant Manager

Avis publié: 19 août 2012

Excellent week end à Genève et chez Ibis. De plus c'était la période des fêtes de Genève. Juste un détail : il faut éviter de prendre la voiture si possible, l'hôtel donne des tickets de transports de toutes façons.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juillet 2012

Personnel gentil et rapide
Chambre pas trop spacieuse, propre, lits confortables
Hôtel bien situé à proximité des transports publics
Parking souterrain bien, mais pas trop bon marché (fr. 15 par jour)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lancy ou ses environs
ibis budget Geneve Petit Lancy
ibis budget Geneva
ibis budget Geneva
N° 4 sur 6 à Cointrin
La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel
La Cour des Augustins - Boutique...
N° 20 sur 106 à Genève
NH Geneva Airport
NH Geneva Airport
N° 2 sur 2 à Meyrin

Vous connaissez Ibis Geneve Petit Lancy ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Geneve Petit Lancy

Adresse: Chemin des Olliquettes 8, Lancy 1213, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Lancy
N° 1 sur 3 Hôtels à Lancy
Catégorie de prix : 78€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Geneve Petit Lancy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Geneve Petit Lancy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Geneve Petit Lancy
Ibis Geneve Petit Lancy Hotel Lancy