“Excellent rapport qualité/prix”

ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Hébreu en 1er
Dunkerque, France
Avis écrit le 17 août 2013

Evidemment ce n'est pas bon marché mais quoi d'étonnant à Genève! L'hôtel IBIS est idéalement situé et très correctement desservi par les transports en commun. Une carte vous sera à cet effet transmise dès votre arrivée.
Le personnel est serviable et multilingue. Les chambres sont impeccables. Peut-être faudrait-il penser à les équiper d'une brosse de toilettes!
Le petit-déjeuner est un peu cher mais copieux. Faites le plein et vous pourrez vous passer d'un repas dispendieux à l'heure du déjeuner!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
lore42, Directeur général de Ibis Geneve Petit Lancy, a répondu à cet avis, 19 août 2013

Nous vous remercions pour votre avis qui nous serre à travailler sur la qualité de nos deux hôtels. Nous espérons vous revoir chez nous et nous vous souhaitons une belle semaine.

Bien à vous

Ibis & Ibis Genève Petit Lancy
Vitrolles, France
Avis écrit le 9 juillet 2013

Laissez la voiture et prenez le tram devant l'hôtel. En rentrant, une petite pause au bar de l'hôtel, l'accueil est cordial.
Literie géniale.
Petit bémol, prix trop élevé pour un petit chien (Yorkshire): 20 CHF/jour
Petit déjeuner sans originalité et un peu juste si vous arrivez tard

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

lore42, Directeur général de Ibis Geneve Petit Lancy, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013

Nous avons lu avec attention les remarques faites et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous allons discuter avec nos équipes et faire évoluer vos remarques auprès de la direction.

Nous espérons vous revoir trés vite chez nous et pouvoir vous accueillir à nouveau à Genève

Bien à vous et excellent WE

Ibis & Ibis Budget Genève Petit Lancy
Malakoff
Avis écrit le 24 juin 2013

A 2 minutes du centre de Genève, sur une artère calme la nuit, cet hôtel vous propose un très bon rapport qualité / prix. Si son environnement immédiat n'incite pas à la flânerie, son parking souterrain, sa propreté (nous sommes en suisse) son restaurant et sa quiétude séduiront les voyageurs d'affaire (dont je fais parti). De plus, son prix accessible pour une Ville comme Genève séduira les comptables de votre entreprise. Un seul bémol: son adresse ne figure pas dans les GPS et il n'est pas indiqué sur la route.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

longwy
Avis écrit le 8 janvier 2013

bonne situation, très bon petit déjeuner, parking sous terrain, très bon accueil, chambre propre, laisser sa voiture à l'hotel et prendre le tram juste en face ( ticket offert par l'établissement), vraiment très bien

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
lore42, Directeur général de Ibis Geneve Petit Lancy, a répondu à cet avis, 13 février 2013

Nous vous remercions pour votre avis et l'opinion positive de notre établissement. Nous ferons part de votre commentaire à notre équipe afin de partager avec eux.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre complexe hôtelier du Petit Lancy à Genève

Cordiales salutations

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Lancy ou ses environs
ibis budget Geneve Petit Lancy
ibis Geneve Centre Nations
ibis Geneve Centre Nations
N° 27 sur 105 à Genève
La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel
La Cour des Augustins - Boutique...
N° 18 sur 105 à Genève
Hostellerie de la Vendée
Hostellerie de la Vendée
N° 3 sur 3 à Lancy
ibis budget Geneva
ibis budget Geneva
N° 4 sur 6 à Cointrin

Vous connaissez Ibis Geneve Petit Lancy ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Geneve Petit Lancy

Établissement : Ibis Geneve Petit Lancy
Adresse: Chemin des Olliquettes 8, Lancy 1213, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Lancy
N° 1 sur 3 Hôtels à Lancy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Geneve Petit Lancy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Geneve Petit Lancy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Geneve Petit Lancy
Ibis Geneve Petit Lancy Hotel Lancy