“Excellente étape”

ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Hébreu en 1er
Ollon
Avis écrit le 4 novembre 2013

Accueil chaleureux, souriant et professionnel.
Chambres petites certes mais fonctionnelles et pour le prix on ne peut tout de même pas demander la lune. On nous a même offert des pass d'une journée pour les transports publics et bateaux pour trois personnes. Il y a un veilleur de nuit.
Pour une nuit c'est parfait! J'y retournerai.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
lore42, Directeur général de Ibis Geneve Petit Lancy, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013

C'est avec grand plaisir que nous avons lu votre avis et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Grace à vous, nous pouvons garder la qualité et le service que nous proposons à nos hôtes.
Nous espérons vous revoir bientôt chez nous

Bonne semaine et bien à vous

Cordialement

Thierry ABEL
Directeur Général
Ibis & Ibis Genève Petit Lancy
BUVILLY
Avis écrit le 3 octobre 2013

Un hotel, dans lequel nous sommes reçus avec le sourire, quelle que soit l'heure d'arrivée, entre autres pour nous 4h du matin, propre, calme. Un petit déjeuner copieux, variés et bon. Les chambres sont bien insonorisées. Un arrêt bus, à côté. Une carte de bus de la durée du séjour vous est offerte pour circuler dans Genève, un petit plus, non négligeable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
lore42, Directeur général de Ibis Geneve Petit Lancy, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013

Nous vous remerçions d'avoir pris le temps de nous donner vos commentaires. Nous sommes heureux que vous avez passé un bon moment chez nous.
Nous espérons vous revoir très bientôt à l'Ibis GE Petit Lancy

Bonne semaine et au plaisir

Bien à vous

Thierry ABEL
Directeur Général
Toulouse, France
Avis écrit le 24 septembre 2013

Voilà un hôtel dont l'adresse n'est pas encore répertoriée ! Pas de signalisation, pas de possibilité d'imprimer un document, fenêtres qui ne s'ouvrent pas... Même pour Genève, cet hôtel est très cher !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
lore42, Responsable réception de Ibis Geneve Petit Lancy, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher JPC31,

Merci pour votre commentaire.
Nous n'avons aucunement la prétention de détenir 3 étoiles, notre établissement est classé 2 étoiles.
Des poignées de fenêtre sont disponibles à la réception sur simple demande.
Nous imprimons volontiers tous vos documents à la réception, il vous suffit de nous les envoyer par email.
Notre adresse n'est effectivement toujours pas répertoriée sur les GPS, malgré nos nombreuses demandes, et nous nous en excusons volontiers même si nous n'avons aucun moyen d'accélérer la procédure. Notre hôtel est signalé par 3 panneaux indicateurs, le maximum autorisé par la législation à Genève.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Meilleures salutations,

Laurent Ragueneau
Assistant Manager ibis & ibis budget Petit-Lancy
Voir également ces hébergements à Lancy ou ses environs
ibis budget Geneve Petit Lancy
Hotel Central
N° 48 sur 105 à Genève
ibis Geneve Centre Gare
N° 37 sur 105 à Genève

Vous connaissez Ibis Geneve Petit Lancy ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Geneve Petit Lancy

Établissement : Ibis Geneve Petit Lancy
Adresse: Chemin des Olliquettes 8, Lancy 1213, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Lancy
N° 1 sur 3 Hôtels à Lancy
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Geneve Petit Lancy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Geneve Petit Lancy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Geneve Petit Lancy
Ibis Geneve Petit Lancy Hotel Lancy