“cool”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 8 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
lore42, Directeur général de Ibis Geneve Petit Lancy, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Geneve Petit Lancy
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 avril 2014

Hôtel calme et propre à quelques stations en tram du centre ville, petit dejeuner sous forme de buffet.
La literie est excellente, le wifi gratuit!Je n'y suis restée qu'une nuit mais j'y retournerai sans aucun soucis!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir très bientôt chez nous. C'est avec plaisir que nous allons transmettre votre avis positif à nos équipes.

Bien à vous et excellente semaine

Thierry ABEL
Directeur Général

Avis publié: 26 mars 2014

Chambre spacieuse et parquet aux sols. Bar sympas pour travaillé mais attention adaptateur 10chf, réception très bruyante le soir (cage à poules, bcp trop de caquetage). Restaurant très cher, nourriture bien mais un peu brulée, jeune homme comique au restaurant très bon service.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
lore42, Directeur général de Ibis Geneve Petit Lancy, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Nous vous remercions de votre commentaire lors de votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir très prochainement afin que vous puissiez profiter de votre voyage au mieux.

Bien à vous et à très bientôt

Bonne fin de semaine et excellent week-end sous le soleil

Thierry ABEL
Directeur Général
Ibis & Ibis Genève Petit Lancy

Avis publié: 12 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
lore42, Directeur général de Ibis Geneve Petit Lancy, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Avis publié: 1 janvier 2014

Notre avis concerne la partie Ibis Budget de cet hôtel.

Très bon service, avec un personnel professionnel, agréable et souriant.
Les chambres ont été rénovées en un style moderne et très propre, notamment la salle de bain. La situation de l'hôtel en fait un endroit fort calme, grâce à une bonne insonorisation.
L'hôtel est à 10 minute du centre ville en tram, avec un arrêt juste en face de l'hôtel, fort pratique.

Petit déjeuner sous forme de buffet à volonté simple, et d'un prix fort raisonnable...

A recommander vivement.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
lore42, Directeur général de Ibis Geneve Petit Lancy, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2013

Voir également ces hébergements à Lancy ou ses environs
ibis budget Geneve Petit Lancy
ibis budget Geneva
ibis budget Geneva
N° 4 sur 6 à Cointrin
La Cour des Augustins - Boutique Gallery Design Hotel
La Cour des Augustins - Boutique...
N° 19 sur 106 à Genève
NH Geneva Airport
NH Geneva Airport
N° 2 sur 2 à Meyrin

Vous connaissez Ibis Geneve Petit Lancy ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Geneve Petit Lancy

Adresse: Chemin des Olliquettes 8, Lancy 1213, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Lancy
N° 1 sur 3 Hôtels à Lancy
Catégorie de prix : 79€ - 157€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Geneve Petit Lancy 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Geneve Petit Lancy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Geneve Petit Lancy
Ibis Geneve Petit Lancy Hotel Lancy