Ibis Geneve Petit Lancy
112 $US
109 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Ramada Encore Geneva(Carouge)(Bonne affaire !)
317 $US
167 $US
  • Restaurant
140 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel des Horlogers(Plan Les Ouates)(Bonne affaire !)
145 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Carmen(Genève)(Bonne affaire !)
190 $US
  • Wi-Fi gratuit
Home Swiss Hotel(Genève)(Bonne affaire !)
180 $US
Hotels.com
Avis publié : 17 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Laurent R, Manager de Ibis Geneve Petit Lancy, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2014

Avis publié : 8 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
lore42, Directeur général de Ibis Geneve Petit Lancy, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Avis publié : 4 avril 2014

Hôtel calme et propre à quelques stations en tram du centre ville, petit dejeuner sous forme de buffet.
La literie est excellente, le wifi gratuit!Je n'y suis restée qu'une nuit mais j'y retournerai sans aucun soucis!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir très bientôt chez nous. C'est avec plaisir que nous allons transmettre votre avis positif à nos équipes.

Bien à vous et excellente semaine

Thierry ABEL
Directeur Général

Avis publié : 26 mars 2014

Chambre spacieuse et parquet aux sols. Bar sympas pour travaillé mais attention adaptateur 10chf, réception très bruyante le soir (cage à poules, bcp trop de caquetage). Restaurant très cher, nourriture bien mais un peu brulée, jeune homme comique au restaurant très bon service.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
lore42, Directeur général de Ibis Geneve Petit Lancy, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Nous vous remercions de votre commentaire lors de votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir très prochainement afin que vous puissiez profiter de votre voyage au mieux.

Bien à vous et à très bientôt

Bonne fin de semaine et excellent week-end sous le soleil

Thierry ABEL
Directeur Général
Ibis & Ibis Genève Petit Lancy

Avis publié : 12 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
lore42, Directeur général de Ibis Geneve Petit Lancy, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014