“Le numéro 1 en terme de qualité prix à Genève.” 4 5 étoiles
Avis sur ibis budget Geneve Petit Lancy

ibis budget Geneve Petit Lancy
N° 2 sur 3 Hôtels à Lancy
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Le numéro 1 en terme de qualité prix à Genève.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

L'hôtel est moderne, bien situé. Accueil aimable. Les chambres sont très très propres, modernes. Insonorisation plutôt bonne. Tout est bien conçu pour passer sa nuit convenablement. Literie dure mais c'est ce qui me convient. Pas de gel douche mais 2 petits savons (pour ceux qui ont oublié d'amener ou d'acheter à la réception). Il est vrai que la fenêtre ne s'ouvre pas: Est-ce si important? Le prix est cher pour un Ibis Budget mais bon, pour Genève c'est imbattable! Le petit resto de L'Ibis à coté est bien pratique est dans le meme esprit.Le fait que le directeur réponde aux rédacteurs de Tripadvisor montre bien qu'on se soucie du feedback des clients: révélateur!

• Séjour du mars 2013
lore42, Directeur général de ibis budget Geneve Petit Lancy, a répondu à cet avis, 13 mars 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos commentaires sur notre hôtel. Nous allons partager avec plaisir votre rapport avec notre équipe.

Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous et nous vous souhaitons une agréable fin de semaine

Bien cordialement

Directeur général
Ibis & Ibis Budget Genève Petit lancy

Bannalec, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Rapport qualité-prix correct pour Genève. Personnel souriant et serviable.
Bien placé par rapport aux transports publics (aéroport et gare).
Hôtel que je recommande pour un court séjour.
J'y retournerai lors de mes déplacements au bout du lac.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
lore42, Directeur général de ibis budget Geneve Petit Lancy, a répondu à cet avis, 5 mars 2013

Merci beaucoup pour vos commentaires que nous allons partager avec notre équipe.

Nous sommes heureux que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et nous espérons vous revoir très prochainement chez nous pour un autre séjour.

Cordiales salutations et à bientôt

Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Le personnel a été très gentil et nous avons eu une carte qui nous a permis de prendre les transports en commun gratuitement le temps de notre séjour. L'hôtel est bien situé : à ~30 min de l'aéroport avec le bus 23 et ~20 min du centre de Genève avec le tram 14. La chambre était assez spacieuse, peut-être un peu juste pour 3 personnes. De plus, pas beaucoup de rangements; mais bon, c'est un ibis budget. Propreté nickel, serviettes mises à disposition et gel douche payant à l’accueil. Wifi gratuit.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
La Chaux-de-Fonds, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Globalement satisfait de mon séjour.
Chambre petite mais propre, grande douche en revanche, hotel certe minimum mais agréable, tranquilité, etc.
Déjeuner aurait mérité d'être un peu plus fourni pour le prix.
Sinon personnel sympa et compétent dans l'ensemble.
Vraiment très bonne idée de fournir un titre de transport public valable pendant la durée du séjour !
Wifi gratuit, également un bon point.
Donc très bon séjour dans l'ensemble.
Merci et peut-être à une autre fois.
Nicolas Dubois.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Domont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

nous avons séjournée dans cet hotel pour un sejour en amoureu, l acceuil était tres bien ! au niveau de la chambre c'est bien par rapport qualité prix ! nous avons passé une tres bonne nuit, pas bruyant, malgré le tram juste en bas ou les bus pas un bruit !
le seul bémol est le petit dejeuné, y a pas grand chose c'est bien dommage je m attendais a un peu plus mais bon c'est ibis budget

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
lore42, Directeur général de ibis budget Geneve Petit Lancy, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous donner votre opinion sur notre établissement. Merci
Nous allons partager vos commentaires avec notre équipe. Nous allons vérifier aussi les assortiments du petit-déjeuner afin d'arriver à améliorer le rapport/qualité.

Nous espérons vous revoir très prochainement dans un de nos établissements sur Genève

Excellente semaine et à bientôt

mons
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Correct, propre, serviabilité, politesse à la "suisse" ; petit reproche le matelas sur sommier de bois pour le dos ; mais on le sait en réservant un ex-Etap. Positif : internet gratuit 24 hr, transports en commun gratuit, pti déj très correct.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
lore42, Directeur général de ibis budget Geneve Petit Lancy, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis. Nous allons partagé vos critiques positives avec notre équipe.

Nous vous souhaitons une excellente semaine et nous nous réjouissons de vous revoir prochainement dans un de nos établissements à genève Petit Lancy

Bien cordialement et à bientôt

Thierry Abel
Ibis & Ibis Budget Genève Petit Lancy
Voir également ces hébergements à Lancy ou ses environs
Ibis Geneve Petit Lancy
Hotel Central
N° 43 sur 108 à Genève
Hotel Kipling - Manotel Geneva
N° 17 sur 108 à Genève

Vous connaissez ibis budget Geneve Petit Lancy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis budget Geneve Petit Lancy

Établissement : ibis budget Geneve Petit Lancy
Adresse: chemin des Olliquettes 6, Lancy 1213, Suisse (Anciennement Etap Hotel Geneve Petit-Lancy)
Location : Suisse > Canton de Genève > Lancy
N° 2 sur 3 Hôtels à Lancy
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — ibis budget Geneve Petit Lancy 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, ACCOR, Odigeo, Expedia, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Geneve Petit Lancy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.