“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur ibis budget Geneve Petit Lancy

ibis budget Geneve Petit Lancy a été ajouté à vos Favoris
ibis budget Geneve Petit Lancy
1.0 sur 5 Hôtel   |   6 Ch Des Oliquettes, Lancy 1213, Suisse (Anciennement Etap Hotel Geneve Petit-Lancy)   |
Offre Spéciale
JUSQU’À -40%
N° 2 sur 3 Hôtels à Lancy
ÉcoLeadersNiveau Bronze
La Rochelle, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel.
Bon points : Personnel très agréable et disponible. Proximité du centre ville. Transport en commun gratuit. Wifi gratuit. Hôtel propre. Bonne insonorisation, aussi bien qu'avec nos voisins, que le bruit de rue. Il y a beaucoup de passage en voiture, mais nous entendons absolument rien.

Mauvais points : Salle de bain dans la chambre, pas d'intimité. & je séjourner avec un ami et moi je suis une femme. Donc c'est très gênant, de voir l'autre se doucher. & pas cool de se déshabiller et de s'habiller dans la douche. Une pièce exprès aurait été vraiment parfait.
Car entre ami, c'est pas le top, niveau intimité (chambre 127) et avec tout les miroirs (se que j'apprécie) ça n'arrange pas ^^.
Petit déjeuner a 11FR sans produits sucré... Qu'est ce qu'un petit déjeuner sans croissant ni pain au chocolat ?? Il fallait payer 15FR pour manger sucré. Bien dommage, donc nous avons pris sans PDJ.
La fenêtre ne s'ouvre pas, ou alors elle est cassée ? on ne s'est pas. Dommage c'est plaisant d'avoir un peu de fraîcheur le matin (qu'importe le temps et la circulation). ça raffraichit la chambre et moi j'apprécie. Mais pas possible dommage.

Pour résumé : très bonne hôtel, personnel agréable et avec humour, ça donne la pêche et le sourire. Chambre cosy, mais pour la chambre que j'avais c'était mieux en couple.
Gros point négatif : la "salle de bain" dans la chambre. Pas d'intimité. A court séjou sa passe.
Mais on en garde tout de même un très bon souvenir. Merci a vous.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Colmar
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

j'ai l'habitude des IBIS Budget mais celui la est moins bien que les autres
mais il est bien place, parking possible et tous les bus + tram sont devant la porte
et est également plus cher , en particulier le petit dejeuner où le buffet est tres pauvre (pas de croissant ou de pain au chocolat ou brioche..)
De plus est ce vraiment utile de facturer le gel douche + shampoing 2CHF??

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

lore42, Directeur général de ibis budget Geneve Petit Lancy, a répondu à cet avis, 19 mars 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Nous vous informons que notre petit-déjeuner est standart dans tous les hôtels Ibis Budget en Suisse. De plus, de mettre en vente en réception des produits corporels est un plus pour nos clients et une demande de la plupart de nos hôtes.

Nous espérons avoir répondu à vos souhaits et espérons vous revoir très bientôt chez nous.

Nous vous souhaitons une agréable semaine

Bien cordialement

Directeur Général
Ibis & Ibis Budget Genève Petit Lancy
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

L'hôtel est moderne, bien situé. Accueil aimable. Les chambres sont très très propres, modernes. Insonorisation plutôt bonne. Tout est bien conçu pour passer sa nuit convenablement. Literie dure mais c'est ce qui me convient. Pas de gel douche mais 2 petits savons (pour ceux qui ont oublié d'amener ou d'acheter à la réception). Il est vrai que la fenêtre ne s'ouvre pas: Est-ce si important? Le prix est cher pour un Ibis Budget mais bon, pour Genève c'est imbattable! Le petit resto de L'Ibis à coté est bien pratique est dans le meme esprit.Le fait que le directeur réponde aux rédacteurs de Tripadvisor montre bien qu'on se soucie du feedback des clients: révélateur!

• Séjour du mars 2013
lore42, Directeur général de ibis budget Geneve Petit Lancy, a répondu à cet avis, 13 mars 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos commentaires sur notre hôtel. Nous allons partager avec plaisir votre rapport avec notre équipe.

Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous et nous vous souhaitons une agréable fin de semaine

Bien cordialement

Directeur général
Ibis & Ibis Budget Genève Petit lancy
Bannalec, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Rapport qualité-prix correct pour Genève. Personnel souriant et serviable.
Bien placé par rapport aux transports publics (aéroport et gare).
Hôtel que je recommande pour un court séjour.
J'y retournerai lors de mes déplacements au bout du lac.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
lore42, Directeur général de ibis budget Geneve Petit Lancy, a répondu à cet avis, 5 mars 2013

Merci beaucoup pour vos commentaires que nous allons partager avec notre équipe.

Nous sommes heureux que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et nous espérons vous revoir très prochainement chez nous pour un autre séjour.

Cordiales salutations et à bientôt

Directeur Général
Ibis & Ibis Budget Genève Petit Lancy
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Le personnel a été très gentil et nous avons eu une carte qui nous a permis de prendre les transports en commun gratuitement le temps de notre séjour. L'hôtel est bien situé : à ~30 min de l'aéroport avec le bus 23 et ~20 min du centre de Genève avec le tram 14. La chambre était assez spacieuse, peut-être un peu juste pour 3 personnes. De plus, pas beaucoup de rangements; mais bon, c'est un ibis budget. Propreté nickel, serviettes mises à disposition et gel douche payant à l’accueil. Wifi gratuit.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
La Chaux-de-Fonds, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Globalement satisfait de mon séjour.
Chambre petite mais propre, grande douche en revanche, hotel certe minimum mais agréable, tranquilité, etc.
Déjeuner aurait mérité d'être un peu plus fourni pour le prix.
Sinon personnel sympa et compétent dans l'ensemble.
Vraiment très bonne idée de fournir un titre de transport public valable pendant la durée du séjour !
Wifi gratuit, également un bon point.
Donc très bon séjour dans l'ensemble.
Merci et peut-être à une autre fois.
Nicolas Dubois.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Lancy ou ses environs
ibis Geneve Petit Lancy
Cité
Hotel Central
Hotel Central
N° 43 sur 108 à Genève

Vous connaissez ibis budget Geneve Petit Lancy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis budget Geneve Petit Lancy

Établissement : ibis budget Geneve Petit Lancy
Adresse: 6 Ch Des Oliquettes, Lancy 1213, Suisse (Anciennement Etap Hotel Geneve Petit-Lancy)
Location : Suisse > Canton de Genève > Lancy
N° 2 sur 3 Hôtels à Lancy
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — ibis budget Geneve Petit Lancy 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Geneve Petit Lancy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.