“Fonctionnel et bien situé”

ibis budget Geneve Petit Lancy
N° 2 sur 3 Hôtels à Lancy
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 3 juin 2013

Un hôtel fonctionnel, au calme, proche des transports en commun (15 min en tramway depuis la gare Cornavin, 25 min pour l'aéroport en bus). Chambre pratique, pas d'espace en trop, juste faite pour dormir et se préparer, pas pour y travailler. A mon avis trop petite au-delà de deux personnes. On aurait aimé des poignées aux fenêtres. Attention : prévoir une prise adaptée, du shampoing (vendu 2 CHF). Conseil : pour 4 CHF de plus, prenez le petit-déjeuner à l'Ibis (rouge) à côté, plus copieux. Celui de l'Ibis Budget n'est pas d'un très bon rapport qualité prix.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
lore42, Directeur général de ibis budget Geneve Petit Lancy, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2013

Nous vous remercions pour votre message. Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous soit à l'Ibis Budget soit à l'Ibis Petit Lancy.

En vous souhaitant une excellente semaine et bien à vous

Thierry Abel
Ibis & Ibis Genève Petit Lancy

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour ibis budget Geneve Petit Lancy
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juin 2013

Nous avons passé une seule nuit dans cet hotel (heureusement) et j'ai très mal dormi,les chambres sont minuscules, c'est loin de tout, pas de restaurant dans les parages..
Très mauvais séjour
Je n'y reviendrais pas.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
lore42, Directeur général de ibis budget Geneve Petit Lancy, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2013

Nous sommes désolé que vous n'avez pas apprécié votre séjour dans notre établissement Ibis Genève Petit Lancy et nous nous en excusons. Notre hôtel est situé à 15 minutes du centre ville de Genève avec un arrêt de Tram devant la porte. Nous avons au moins 5 restaurants autour de l'hôtel ( chinois, japonais, brasserie et un excellent semi gastro italien ) de quoi avoir le choix....
Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre complexe afin de vous faire découvrir tout cela.
Excellente journée et semaine

Avis publié: 31 mai 2013

sans commentaire, je ne réitèrerai pas l'expérience, cet hôtel ne devrai pas avoir le même nom, que Ibis classique ,qui trompe l'attente du client tant en confort qu'en services (absence de gel douche ou shampoing, pas de petites serviettes) sans oublier la sonorité partagée avec les voisins!

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
lore42, Directeur général de ibis budget Geneve Petit Lancy, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés que notre produit n'a pas retenu votre satisfaction. En effet, nous sommes devenu la famille Ibis avec 3 marques :
Ibis, Ibis Budget et Ibis Styles.
Nous espérons vous revoir prochainement dans notre famille et vous souhaitons un excellente semaine et à bientôt

Avis publié: 26 mai 2013

Sans doute la mauvaise semaine car beaucoup d'hotel étaient complets. Mais Ibis budget est très limite : chambre petite, petit déjeuner quelconque seul le personnel rattrape cette nullité : tout le monde était à l'écoute. Point intéressant : pass pour les transport en commun offert.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
lore42, Directeur général de ibis budget Geneve Petit Lancy, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et d'avoir donné votre position sur notre hôtel. Nous sommes vraiment désolé que vous n'avez pas apprécié nos nouvelles chambres Cocoon, nouvelle génération.
Nous sommes convaincu de vous revoir très prochainement à Genève et vous souhaitons une agréable semaine

Directeur Général et son équipe

Avis publié: 5 mai 2013

Nous avions choisi un peu au hasard pour visiter Genève. L'hôtel est très propre et très calme. Nous avions pris 3 chambres triples pour 3 nuits avec des amis.
Petit déjeuner copieux. Situation idéale pour aller à l'aéroport et en ville. Nous reviendrons volontiers.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
lore42, Directeur général de ibis budget Geneve Petit Lancy, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2013

Nous vous remercions de votre avis sur notre hôtel. Nous avons toujours plaisir de lire vos commentaires positifs que nous allons partager avec nos équipes.
C'est avec plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre complexe.

à bientôt et bien à vous

Avis publié: 1 mai 2013

Très bien accueilli,hôtel propre et calme, cependant la fenêtre de ma chambre ne s'ouvre pas car la poignet été absente ( cassée ? ) La température était elle aussi un peu élevée et pas de système de ventilation individuel dommage . Je garde cependant un bon souvenir de l'hotel et la suisse .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
lore42, Directeur général de ibis budget Geneve Petit Lancy, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire et le temps d'avoir pris pour l'écrire. Nous sommes heureux que vous avez passé un bon séjour chez nous. Concernant la fenêtre, en effet nous avons bâti notre complexe en mode minergique et nous ne pouvons pas ouvrir la fenêtre mais vous pouvez avoir une poignée à la réception.
Encore merci pour votre opinion et au plaisir de vous accueillir très bientôt.

Excellente fin de semaine et bien à vous

Ibis & Ibis Budget Petit Lancy

Avis publié: 25 avril 2013

Après avoir eu un peu de mal à trouver, très bon accueil, chambre petite mais très propre, petit déjeuner correct.
Nous venions de l'ibis de Lausanne ou pour le même prix (car nous avions réservé les deux hôtels depuis deux mois) les prestations sont de loin meilleures et le petit déjeuner top.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
lore42, Directeur général de ibis budget Geneve Petit Lancy, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de donner vos commentaires sur notre hôtel. Il est vrai que vous êtes sur deux standarts différents entre deux et une étoile. Nous sommes un hôtel de la gamme très économique avec un minimum de prestations. Nous sommes convaincu de vous revoir très bientôt sur notre complexe hôtelier ( Ibis & Ibis Budget ).

Encore merci pour votre message, nous vous souhaitons une agréable semaine

Ibis & Ibis Budget Genève Petit Lancy

Voir également ces hébergements à Lancy ou ses environs
Ibis Geneve Petit Lancy
Cité
Hotel Central
Hotel Central
N° 48 sur 106 à Genève

Vous connaissez ibis budget Geneve Petit Lancy ?

Informations supplémentaires concernant ibis budget Geneve Petit Lancy

Adresse: chemin des Olliquettes 6, Lancy 1213, Suisse (Anciennement Etap Hotel Geneve Petit-Lancy)
Location : Suisse > Canton de Genève > Lancy
N° 2 sur 3 Hôtels à Lancy
Catégorie de prix : 65€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — ibis budget Geneve Petit Lancy 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Geneve Petit Lancy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.