“Séjour à Genève”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avry-sur-matran
“Séjour à Genève”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Emplacement de l'hôtel ainsi que l'accès = T. bien. Parking très bien, mais cher. Propreté impeccable. Bruits de couloirs et de WC. Service minimum, literie au format XS, personnel limite professionnel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Dijon
Avis écrit le 25 août 2013

Hotel pas trop cher pour Geneve, pas mal situé. L'hôtel met à disposition un ticket permettant d accéder au Tram passant à proximité et qui permet de se rendre rapidement en ville. Le petit déjeuner est spartiate mais en rapport avec son faible coût. Le personnel est agréable. L'hôtel est plutôt calme. Quelques bémols : le parking n'est pas donné, 15CHF, et est de toute façon obligatoire car il est quasiment impossible de se garer où que ce soit gratuitement dans Geneve. La porte de douche n est pas équipée d'une poignée, mais d'une petite ouverture qui permet de la saisir. Evidemment, quand on se douche, de l'eau passe par le trou, inondant le devant de la douche, et donc la chambre

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
lore42, Directeur général de ibis budget Geneve Petit Lancy, a répondu à cet avis, 27 août 2013

Nous vous remercions de nous avoir écrit afin de partager votre expérience chez nous. Nous allons discuter de vos commentaires avec notre équipe afin d'améliorer les points que vous avez formulé dans votre avis. Merci

Nous espérons vous revoir très prochainement chez nous et nous vous souhaitons une agréable semaine.

Bien à vous

Thierry ABEL
Directeur Général
Ibis & Ibis Genève Petit Lancy
Antibes, France
Avis écrit le 7 août 2013

réservation via booking avec un tarif intéressant pour 2 chambres en plein mois d'aout dans une ville hors de prix. L'hotel est situé en banlieue de Genève mais au pied des arrêts de bus et tram. l'hotel offre une carte de transport (bus, tram) pour chaque personne (nous étions 4) pour toute la durée du séjour!!!c'est très bien et tellement mieux que de devoir reprendre la voiture, car circulation difficile et stationnement hors de prix (2.60 francs suisses) la demie heure!!! hotel très bien insonorisé, propre et personnel très sympathique et à 'écoute. seul bémol le petit déjeuner cher et pas terrible du tout. (pas de viennoiserie, pain industriel, jus de fruit industriel, salade de fruits en boîte, pas de jambon ....) et distributeur de boissons et encas beaucoup trop cher.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
lore42, Directeur général de ibis budget Geneve Petit Lancy, a répondu à cet avis, 8 août 2013

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. c'est avec plaisir que nous allons discuter avec nos collaborateurs sur vos commentaires pendant votre venue à Genève.
Nous avons un standart petit-déjeuner à respecter et nous sommes désolés que vous n'avez pas pu apprécier ce moment du matin.

Nous espérons vous revoir très bientôt chez nous

Cordiales salutations et bien à vous

Thierry ABEL
Directeur Général
Voir également ces hébergements à Lancy ou ses environs
Ibis Geneve Petit Lancy
N° 3 sur 3 à Lancy
Ibis Genève Aéroport
Ibis Genève Aéroport
N° 3 sur 6 à Cointrin

Vous connaissez ibis budget Geneve Petit Lancy ?

Informations supplémentaires concernant ibis budget Geneve Petit Lancy

Établissement : ibis budget Geneve Petit Lancy
Adresse: chemin des Olliquettes 6, Lancy 1213, Suisse (Anciennement Etap Hotel Geneve Petit-Lancy)
Location : Suisse > Canton de Genève > Lancy
N° 2 sur 3 Hôtels à Lancy
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — ibis budget Geneve Petit Lancy 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Geneve Petit Lancy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.