“Parfais. Un grand merci.”

Hostellerie de la Vendée
N° 3 sur 3 Hôtels à Lancy
Geneva Switzerland
“Parfais. Un grand merci.”
Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Bonjour, nous avons séjourné 4 nuits dans cet établissement, ma femme Marocaines étant en séminaire juste à côté. Nous affirmons avoir énormément apprécié notre séjour à Genève. La qualité et le service de ce beau établissement étaient la cerise sur le gâteau. Merci à ce personnel ultra attentionné. Des réceptionnistes et veilleurs de nuits extrêmement serviables, la demoiselle du bar également. La gentillesse et l'amabilité du monsieur du petit déjeuner est indescriptible. Bref. Nous sommes très satisfaits et recommandons sans hésitation cet hôtel.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

• Hongrois en 1er
Geneva, Switzerland
Avis écrit le 14 juin 2014

Cet hôtel fait honte à l'industrie hôtelière de Genève. Rien n'est à la hauteur. Si vous ne connaissez pas Genève sachez que c'est hôtel n'est pas représentatif des hôtels genevois.
Le service y est médiocre, les chambres hors de prix et minuscules.
Bien sûr tout est cher à Genève donc 180.- une chambre minuscule, au dessus de la route et bruyante ça peut ne pas choquer plus que ça car tout les prix sont choquants à Genève! mais je vous le dis, c'est inadmissible. Profiter ainsi des touristes est tout simplement une arnaque.
pour 180.- vous louez une chambre digne d'un hôtel ibis budget ou formule1 à 30euros.
Certes un effort sur la déco a été fait, ce qui donne un côté snob et désuet.
je déconseille donc fortement cet hôtel, qui affiche des promotions de "30 nuitées à 100.- cette semaine" mais que bien que l'hôtel soit vide, le personnel explique qu'il est complet et que la promotion n'est pas disponible! je trouve tout ça très louche et j'ai eu honte de m'être fait avoir comme ça, moi qui ai voyagé dans le monde, c'est à Genève que je me fait arnaqué! quelle ironie! Je reste avec un sentiment que j'ai payé beaucoup trop cher pour ce que c'est.
un seul mot donc: N'Y ALLEZ PAS!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lancy

Avis écrit le 27 janvier 2014

Il m'arrive de passer quelques jours par an à Genève et quel bonheur de retrouver La Vendée. Chambre spacieuse, propre, personnel accueillant et quartier très calme. Un hôtel à recommander tout particulièrement pour sa proximité avec les transports en commun et un grand parking pour les clients.
Le tout sans parler du petit déjeuner de très bonne qualité !
En gros, j'ai pas aimé, j'ai adoré. Et cela depuis longtemps : comme une valeur sûr ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
cannes
Avis écrit le 22 novembre 2013

Hotel agréable dans un coin tranquille avec de belles chambres ou rien ne manque(frigo, coffre, cafetière Nespresso, bouilloire), super literie, bon petit déjeuner varié, parking fermé souterrain bien pratique en plein hiver! À conseiller .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lyss, Bern, Switzerland
Avis écrit le 27 novembre 2011

Hotel genevois agréable à côté, accueil sympathique, chambre propre, lit confortable, quartier calme, chambre spacieuse et lumineuse, déco sympa, parking souterrain juste j'y étais en octobre 2011 et j'y retournerai volontiers, le restaurant "la petite vendée" à proximité est apparemment excellent (n'y suis pas allée).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 2 avril 2010

Des chambres spacieuses. Décoration moderne. Hôtel très bien desservi par les transports en commun. Mérite les 3 étoiles.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lancy ou ses environs
Ibis Geneve Petit Lancy
N° 1 sur 3 à Lancy
ibis budget Geneve Petit Lancy
N° 2 sur 3 à Lancy
Ramada Encore Geneva
N° 1 sur 2 à Carouge
Hôtel des Horlogers
N° 1 sur 1 à Plan Les Ouates
La Cour des Augustins - Boutique...
N° 18 sur 105 à Genève
James-Fazy
ibis Styles Geneve Gare
ibis Styles Geneve Gare
N° 14 sur 105 à Genève

Vous connaissez Hostellerie de la Vendée ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Vendée

Établissement : Hostellerie de la Vendée
Adresse: Chemin de la Vendée 28 | Geneve Petit-Lancy, Lancy 1213, Suisse
Location : Suisse > Canton de Genève > Lancy
N° 3 sur 3 Hôtels à Lancy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de la Vendée 3*
Vous recherchez un cadre calme, discret et verdoyant sur Genève? Vous souhaiteriez être à proximité de l'aéroport et du centre? L’Hostellerie de la Vendée répond à ces critères et fait partie de ces rares hôtels de tradition encore présent sur la ville. Situé sur la colline du Petit-Lancy, il saura vous surprendre par son accueil personnalisé, sa literie confortable et son style atypique. Plus qu’un hôtel, c’est une destination à ne pas manquer. L’Hostellerie de la Vendée deviendra votre « Chez vous » ! L’expérience commence dès votre enregistrement : un passe gratuit vous permettant d'utiliser les transports en commun vous sera remis. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Fastbooking, Ebookers, Priceline, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Booking.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de la Vendée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.