“la pire fondue de toute ma vie” 2 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel de Ville, Broc
N° 1 sur 1 Hôtels à Broc
Lausanne, Suisse
“la pire fondue de toute ma vie”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

nous étions 16; table réservée depuis longtemps. Il ne restait que 2 fondues alors que la laiterie est à 2 pas.
J'ignorais qu'il était possible d'utiliser un si vieux fromage. La fondue faisait surtout des grumeaux et avait un goût immonde. Un vrai supplice totalement indigeste au pays de la fondue.
Seul point positif; le service

• Séjour du septembre 2013

Broc, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

La terrasse avec la vue sur le château de Gruyère. Les patrons très courtois et disponibles. La rénovation de tout l'ensemble est très réussie. La restauration et correcte et les prix aussi. Je recommande vivement cet établissement.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le Moléson et le Château de Gruyère
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

Points positifs :
- Cet établissement est parfaitement situé le long de la route principale avec 2 grands parc à proximité.
-Nous avons été servit rapidement
-Les pizzas ainsi que le prix sont corrects.

Points négatifs :
-Accueil et service lamentable de la part d'une serveuse antipathique
-L'entrée se fait par la même entrée que la caisse du loto qui avait lieu ce soir là.
- Restaurant assez bruyant

• Séjour du janvier 2013
    • 5 sur 5 bulles
New York, État de New York
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2011

Si vous cherchez une nuit d'étape cet hotel est parfait, très bien situé en Gruyère et d'accès facile et le confort est suffisant pour une seule nuit.
A déconseiller pour un séjour plus long car c'est bruyant , en fait l'hotel de ville est un ensemble comprenant un bar, restaurant, pizzeria, hotel , la salle polyvalente du village et différentes salles des fêtes. Donc s'il y a une manifestation qui se déroule il y a beaucoup de bruit. Par rapport au commentaire d'AlexBern nous avons nous testé l'appartement ( cuisine séjour, 2 chambres, salle de bain), c'était spacieux certes, mais il y avait une odeur de tabac froid tenace, la salle de bain n'avait même pas une savonnette, pas de rideaux aux fenêtres mais des stores ne permettant pas d'occulter les lampadaires de la rue.
le patron est très gentil, serviable et présent. le personnel lui devait être un peu fatigué car leur amabilité était limite agressive.
je recommande cet endroit pour une soirée étape car c'est pratique et le patron est vraiment très serviable il faut simplement savoir que vous risquez avoir du bruit et que le confort est très simple. a noter en + wifi gratuit dans les chambres .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Bulle, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2010

Les chambres sont super, spacieuses, vue sur le moléson. extraordinaire.
Le repas, les buffets rien à redire.... le personnel est serviable et le patron est présent et vient toujours demander si tout va bien !! Moi, je le conseille !!! Rapport-qualité prix, rien à dire...... en plus il y a un espace fumeur depuis janvier 2010
Restaurant et hôtel qui valent le détour !!

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2008

A éviter absolument lors des soirées, dîners, réceptions de mariage ou autre. Il y a un bruit épouvantable et impossibilité de dormir sauf avec des boules quies, et encore ! De plus, établissement fumeur avec literie qui pue littéralement la clope.
Si nous avions su, nous serions rentrés directement à la maison malgré les 7 heures de route dans le buffet. Placé en bord de route avec tous les inconvénients que cela engendre et le va-et-vient de la boulangerie situé en dessous des chambres.
Personnel cependant sympatique et arrangeant.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — l'odeur de la cigarette à tous les étages, dans les chambres notamment et le bruit
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
      Réception
    • 1 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Broc

Voir également ces hébergements à Broc ou ses environs
Hotel de Gruyères Wellness & Seminaires
Hotel de Gruyères Wellness & Sem...
N° 1 sur 4 à Gruyères
N° 2 sur 4 à Gruyères
Hotel Le Gruyerien
Hotel Le Gruyerien
N° 1 sur 1 à Morlon

Vous connaissez Hotel de Ville, Broc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Ville, Broc

Établissement : Hotel de Ville, Broc
Adresse: rue de Montsalvens 1, Broc 1636, Suisse
Location : Suisse > Canton de Fribourg > La Gruyère > Broc
N° 1 sur 1 Hôtels à Broc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Ville, Broc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Ville Broc