“simple mais excellent”

N° 1 sur 1 Hôtels à Broc
Neuchâtel
“simple mais excellent”
Avis écrit le 22 avril 2014

De passage pour un repas de midi, l'assiette du jour était copieuse et bonne. Le service très cordiale. L'odeur de la fondue est présente mais celà passe avec le lieu. Endroit commandable, la vue sur le château est imprenable

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Bulle, Suisse
Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous sommes allez manger à l'hôtel de ville de Broc, nous avons été très bien servi au mois de janvier 2014 ainsi que la nourriture était très bonne. je vois dans certain commentaire que des clients exagère

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

nous étions 16; table réservée depuis longtemps. Il ne restait que 2 fondues alors que la laiterie est à 2 pas.
J'ignorais qu'il était possible d'utiliser un si vieux fromage. La fondue faisait surtout des grumeaux et avait un goût immonde. Un vrai supplice totalement indigeste au pays de la fondue.
Seul point positif; le service

• Séjour du septembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Broc

Broc, Suisse
Avis écrit le 28 août 2013

La terrasse avec la vue sur le château de Gruyère. Les patrons très courtois et disponibles. La rénovation de tout l'ensemble est très réussie. La restauration et correcte et les prix aussi. Je recommande vivement cet établissement.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le Moléson et le Château de Gruyère
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 janvier 2013

Points positifs :
- Cet établissement est parfaitement situé le long de la route principale avec 2 grands parc à proximité.
-Nous avons été servit rapidement
-Les pizzas ainsi que le prix sont corrects.

Points négatifs :
-Accueil et service lamentable de la part d'une serveuse antipathique
-L'entrée se fait par la même entrée que la caisse du loto qui avait lieu ce soir là.
- Restaurant assez bruyant

• Séjour du janvier 2013
New York, État de New York
Avis écrit le 25 septembre 2011

Si vous cherchez une nuit d'étape cet hotel est parfait, très bien situé en Gruyère et d'accès facile et le confort est suffisant pour une seule nuit.
A déconseiller pour un séjour plus long car c'est bruyant , en fait l'hotel de ville est un ensemble comprenant un bar, restaurant, pizzeria, hotel , la salle polyvalente du village et différentes salles des fêtes. Donc s'il y a une manifestation qui se déroule il y a beaucoup de bruit. Par rapport au commentaire d'AlexBern nous avons nous testé l'appartement ( cuisine séjour, 2 chambres, salle de bain), c'était spacieux certes, mais il y avait une odeur de tabac froid tenace, la salle de bain n'avait même pas une savonnette, pas de rideaux aux fenêtres mais des stores ne permettant pas d'occulter les lampadaires de la rue.
le patron est très gentil, serviable et présent. le personnel lui devait être un peu fatigué car leur amabilité était limite agressive.
je recommande cet endroit pour une soirée étape car c'est pratique et le patron est vraiment très serviable il faut simplement savoir que vous risquez avoir du bruit et que le confort est très simple. a noter en + wifi gratuit dans les chambres .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Bulle, Suisse
Avis écrit le 17 mai 2010

Les chambres sont super, spacieuses, vue sur le moléson. extraordinaire.
Le repas, les buffets rien à redire.... le personnel est serviable et le patron est présent et vient toujours demander si tout va bien !! Moi, je le conseille !!! Rapport-qualité prix, rien à dire...... en plus il y a un espace fumeur depuis janvier 2010
Restaurant et hôtel qui valent le détour !!

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Broc ou ses environs
Hostellerie Saint-Georges
Hostellerie Saint-Georges
N° 4 sur 4 à Gruyères
Hotel de Gruyères Wellness & Seminaires
Hotel de Gruyères Wellness & Sem...
N° 1 sur 4 à Gruyères
N° 1 sur 6 à Bulle
Hotel Cailler
Hotel Cailler
N° 1 sur 3 à Charmey

Vous connaissez Hotel de Ville, Broc ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de Ville, Broc

Établissement : Hotel de Ville, Broc
Adresse: rue de Montsalvens 1, Broc 1636, Suisse
Location : Suisse > Canton de Fribourg > La Gruyère > Broc
N° 1 sur 1 Hôtels à Broc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Ville, Broc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Ville Broc