“séjour au bois de reves”
Avis sur Bois de Reves

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Montbovon.
Bois de Reves
Martigny, Valais, Switzerland
“séjour au bois de reves”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Bonjour à vous qui cherchez un bed and breakfast sympa..
Je viens de passer une nuit au bois de reves et comme son nom l'indique c'était un vrai reve.l'endroit est superbe dans cet intyamon d'une grande beauté.la patronne m'a accueilli avec un grand sourire accompagné d'une biére bien fraîche,la chambre*la gruyiérienne* était splendide ,confortable, calme avec un tour de lit fait de vieilles poutres construit par madame qui est ébéniste de métier et celà se voit dans la déco et ce dans les moindres détails(cadres,armoire etc.)..
possibilité de manger dehors dans un endroit pour les hôtes,chaises longues pour la récupération à disposition
Le soir elle m'a gentiment préparé exceptionnellement un repas simple mais parfait(je suis cuisinier deprofession),le petit déj parfait avec des produits dela région ,confiture maison etc...
la cuisine super bien agencée pour toutes personnes un tant soit peu difficiles..
Bref je vous recommande cet établissement et peut-être aurez-vous la joie de voir *pistache* se frotter contre vous..

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

• Hébreu en 1er
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Bois de rêves est idéal pour faire une halte dans la région de Gruyères; notre chambre était agréable, nous avions une grande cuisine à disposition, les salles de bains sont spacieuses et neuves, et il y a même un espace avec des jouets pour les enfants, ce que notre fils de 3 ans a beaucoup apprécié. Par ailleurs, le petit-déjeuner copieux servi sur la terrasse au soleil permet de bien commencer la journée. Et les conseils de nos hôtes nous ont permis de découvrir des choses qui n'étaient indiquées ni dans le routard, ni dans le guide vert...
Une très bonne expérience, qu'on espère bien renouveler!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montbovon ou ses environs
N° 1 sur 2 à Rossinière
Hotel de l'Ange
Hotel de l'Ange
N° 1 sur 1 à Albeuve
Hotel Elite
Hotel Elite
N° 2 sur 2 à Rossinière
Hotel de Gruyères Wellness & Seminaires
Hotel de Gruyères Wellness & Sem...
N° 1 sur 4 à Gruyères
N° 2 sur 14 à Chateau-d'Oex
Gruyere Rooms
Gruyere Rooms
N° 1 sur 1 à Gruyères

Vous connaissez Bois de Reves ?

Informations supplémentaires concernant Bois de Reves

Établissement : Bois de Reves