“Hôtel agréable”

N° 1 sur 2 Hôtels à Schwarzsee
Lausanne, Suisse
“Hôtel agréable”
Avis écrit le 5 août 2012

Nous étions en famille (2 adultes et 2 enfants) et avons passés 3 belles nuits dans une chambre très spacieuse avec coin salon et petit balcon. La salle de bain était un peu vieillotte. Le petit-déjeuner était copieux avec d'excellents produits. Jolie piscine, endroit qui plaît aux petits comme aux grands.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Genève, Suisse
Avis écrit le 9 juillet 2011

L'hébergement est parfait. Tout est très propre et la vue est magnifique.
Le buffet du petit-déjeuner est excellent, mais nous avons été quelque peu déçus par le repas du soir qui n'était pas digne d'un 4 étoiles, mais au demeurant tout à fait correct.
ATTENTION si vous commandez une carafe d'eau au cours du repas elle vous sera facturée 3 francs !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Vaud
Avis écrit le 17 avril 2011

Pile en face d'un petit lac avec les montagnes en arrière plan. C'est un cadre vraiment très reposant pour faire un break. Suite à une offre sur Internet avec une remise de 50%, mon fiancé et moi y avons séjourné durant 3 jours. Suite colorée, literie très confortable, balcon avec vue sur le lac. L'hôtel est doté d'un wellness avec piscine couverte chauffée, température très agréable car on pouvait y nager. En fait, chaque fois que nous étions à la piscine, nous étions tous seuls. C'est bien de partir juste avant les vacances scolaires! Il y a une partie sauna avec un sauna, un sanarium, un bain turc et encore un sauna aux infrarouges. Ils proposent des solarium.
Le personnel de l'hôtel était très gentil, ils parlaient tous français.
Quant au restaurant, ils proposent des pizzas, des viandes sur ardoises et d'autres mets. Les pizzas étaient très bonnes. La viande sur ardoise était excellent. Malheureusement, tous les accompagnements étaient des sauces industrielles et des frites congelées. Bon, j'aime toujours un petit plus dans un resto et là il manquait qqchose.
Grand buffet continental au petit-déj
Pour moi, un séjour PARFAIT!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 12 juillet 2010

Très bel hôtel au bord du Lac Noir. Accueil chaleureux, personnel serviable, chambres agréables et bien équipées avec vue sur le lac et les montagnes. Grand salon commun au rez, Wi Fi gratuit au salon, mais payant dans les chambres. Dommage. Très jolie piscine intérieure chauffée, belle véranda pour le repas du soir. Petit bémol, le chaos en cuisine ce soir-là en tous cas. Attente interminable et erreur dans les plats. Mais le personnel, charmant et à l'écoute, a trouvé les solutions adaptées. Bon repas au final et très beau séjour en résumé.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Schwarzsee ou ses environs
Hotel Bad
Boutique Hôtel Le Sapin
Boutique Hôtel Le Sapin
N° 2 sur 3 à Charmey
Hotel de Gruyères Wellness & Seminaires
Hotel de Gruyères Wellness & Sem...
N° 1 sur 4 à Gruyères
Hostellerie le Vignier
Hostellerie le Vignier
N° 1 sur 2 à Avry-devant-Pont
Romantik Hôtel l'Etoile
Romantik Hôtel l'Etoile
N° 3 sur 3 à Charmey

Vous connaissez Hostellerie am Schwarzsee ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie am Schwarzsee

Établissement : Hostellerie am Schwarzsee
Adresse: Seestrasse 10, Schwarzsee 1716, Suisse
Location : Suisse > Canton de Fribourg > Schwarzsee
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Schwarzsee
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie am Schwarzsee 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, Agoda, Odigeo, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie am Schwarzsee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Am Schwarzsee