“Une adresse à recommander”

Hostellerie am Schwarzsee
N° 1 sur 2 Hôtels à Schwarzsee
Caluire et Cuire, France
“Une adresse à recommander”
Avis écrit le 29 juin 2013

Bien situé au bord du lac , à 20 km de FRIBOURG dans cette belle contrée boisée où l'on peut randonner du plus simple aux chemins plus pentus et se donner aussi aux plaisirs du nautisme. Hôtel rénové , chambre ou plutôt appartement spacieux avec coin cuisine ! Restaurant au rez de chaussée . Belle carte et mets succulents.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
Avis écrit le 20 juin 2013

J'ai passé un superbe week end dans un cadre idyllique. L'hôtel est très bien situé, juste en face du lac.
Les chambres sont spacieuses et agréables. Le choix de la carte au restaurant est bien fourni.
Le coin welness avec sa piscine font énormément du bien surtout en fin d'après-midi après quelques heures de randonnées ou suite aux nombreuses activités proposés dans le secteur.
Je recommande fortement cette adresse, je compte y retourner rapidement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Gryon, Switzerland
Avis écrit le 24 mai 2013

Très bel hôtel, chambre calme et spacieuse, repas du soir excellents ! Seul hic, le buffet du petit déjeuner a de la peine à se remplir sans demande de la part des clients. Mais nous avons passé un excellent séjour et nous y retournerons très certainement très bientôt en famille.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

hotel tres bien situe au bord du lac schwarsee, moderne avec des grands espaces communs. bonne restauration avec pizza au feu de bois ou viande grillee sur un "hot stone". Menu enfant a disposition avec grande salle de jeu au sous sol. Possibilite pour les enfants de faire leur propre pizza. La piscine n'est pas grande mais propre et agreable. Il y a egalement un wellness avec des saunas et un hamman plus une large gamme de soins dispenses par des professionnels.
Lieu ideal pour une escapade en famille.

• Séjour du mai 2013
Delémont, Suisse
Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons passé un week-end très agréable dans cet hôtel en profitant de l'offre forfaitaire "L'éveil du printemps".
Le service fut parfait et nous avons bien profité de l'espace wellness.
Un grand merci pour les super massages prodigués par Arsène vers qui nous reviendrons certainement.
Bravo également au restaurant pous ses menus succulents et très bien présentés.
Vraiment rien à redire, et établissement à conseiller.
Jo et Pascal (Jura Suisse)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lausanne
Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons passé une semaine de ski dans ce bel hôtel familial. Piscine, Wellness, buffet le soir pour les enfants, salle de jeu, tout est fait pour mettre à l'aise les familles. Les chambres sont spacieuses et chaleureuses. Très bon rapport qualité/prix même si pas à portée de toutes les bourses!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nyon, Suisse
Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons fait une nuit dans la suite familial. Chambre 808. Très bon service mais très cher. L'hôtel est très bien situé juste en face du lac. La chambre spacieuse, grande et sous les combles. Le service Spa est excellent et la piscine très agréable et pas froide. Le buffet au déjeuner est parfait avec pleins de choix. Le seul hic il n'y a pas de réseau internet dans les chambres sauf si l'on paye. Par contre à la réception le réseau internet est libre.
Très bon accueil du personnel.

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Schwarzsee ou ses environs
Hotel Bad
Hotel Bad
N° 2 sur 2 à Schwarzsee
Hotel de Gruyères Wellness & Seminaires
Hotel de Gruyères Wellness & Sem...
N° 1 sur 4 à Gruyères
N° 1 sur 3 à Charmey
Golfhotel les Hauts de Gstaad
Golfhotel les Hauts de Gstaad
N° 2 sur 3 à Saanenmoser

Vous connaissez Hostellerie am Schwarzsee ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie am Schwarzsee

Établissement : Hostellerie am Schwarzsee
Adresse: Seestrasse 10, Schwarzsee 1716, Suisse
Location : Suisse > Canton de Fribourg > Schwarzsee
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Schwarzsee
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie am Schwarzsee 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HRS, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie am Schwarzsee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Am Schwarzsee