“Excellent séjour en famille”

Hostellerie am Schwarzsee
N° 1 sur 2 Hôtels à Schwarzsee
Zurich, Suisse
“Excellent séjour en famille”
Avis écrit le 2 mars 2014

Très agréable séjour en famille, nous apprécions l'excellent accueil et l'emplacement pour la 4ème fois cette année. Le service est chaleureux, et la nourriture en demi-pension de bonne qualité. Nos filles peuvent choisir entre le buffet pour enfants ou les plats prévus pour les adultes.
La station, très familiale, nous permet de skier ensemble sans crainte pour la sécurité des plus petits. Cette année encore, la neige était au rende-vous.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Fribourg, Suisse
Avis écrit le 5 janvier 2014

Cet hôtel est idéalement situé au bord du Lac Noir. J'y ai passé 3 journées formidables avec mes deux enfants (10 et 13 ans). Peter le GM est partout, toujours avec le sourire! Il nous a même accompagné pour le tour du Lac au flambeau! Une expérience que les enfants ne sont pas prêts à oublier!
Les chambres sont parfaites pour une famille de 4 personnes.
Le resto est de très bonne qualité. Le service est très attentionné. Les menus sont variés et vous pouvez toujours demander de changer un plat s'il ne vous convient pas. Si les enfants préfèrent une pizza, pas de problème!
Bref nous avons passé un très bon séjour malgré une météo très moyenne!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Montfaucon
Avis écrit le 4 décembre 2013

Il nous a été très agréable de passer ces trois jours dans cet hôtel, idéalement situé pour les personnes qui apprécient la marche et même de simples balades.
Comme notre séjour était "entre saison", nous avons profité d'un calme de rêve et d'une très agréable utilisation des prestations (wellness et autres).
De plus, il faut quand même le relever, même si nous étions dans une période calme avec peu d'hôtes dans l'hôtel, le service, le buffet du petit-déjeuner (copieux), etc., tout a vraiment été à la hauteur de nos attentes. Nous nous sommes même permis de demander une petite faveur (un repas du soir en tête-à-tête sur la véranda vitrée), qui nous a été très aimablement accordée.
Un petit regret quand même (plus dans le sens d'une remarque constructive): le petit-déjeuner est servi dans un "lieu fermé" et sans vue, pendant que la véranda vitrée n'est pas utilisée le matin et aurait pu l'être, surtout avec la formidable vue sur le Schwarzsee. Il est dommage de priver les clients de cette si belle vue...n'est'il pas ?!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lussy-sur-Morges
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié la piscine et le wellness (y compris les massages), car nous avons eu la malchance de tomber sur un week-end pluvieux. Sinon, les balades dans la région semblent se compter par dizaines. Les petits points négatifs : il n'était pas possible de regarder la télévision depuis le lit (utile en cas de soirée pluvieuse), pas de minibar dans le réfrigérateur, deux lits séparés (d'où un trou entre les matelas), un peu cher. Les points positifs : super vue depuis le restaurant, chambre spacieuse avec balcon, ascenseur, bon restaurant et petit déjeuner, parking couvert, cartes pédestres disponibles à l'accueil etc

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 19 août 2013

Accueil froid. Service à table n'est pas à la hauteur de l'établissement. Beaucoup trop long entre les plats. Le personnel qui sert n'est pas le même que celui qui a pris la commande et ne sait pas qui a commandé quoi.! Sinon, l'hôtel est très bien situé.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Nous avons passe un week-end début août en couple dans la région du lac noir. L hôtel est place directement au bord du lac avec une magnifique vue sur les montagnes environnantes. Il y a un large choix de ballades au départ de l hôtel. Il est également agréable de se baigner et bronzer au bord du lac. Pour ceux qui aiment le jogging départ de l hôtel pour le tour du lac dans un décor a couper le souffle...

Les chambres sont grandes avec cuisine et coin salon. La terrasse était sympa avec vie sur le lac.

Nous avons mangé au restaurant de l hôtel. Le service parfait. La carte diversifiée avec plusieurs viandes sur ardoises.

Petit déjeuner superbe également.

Le dimanche lors du checkout on nous a gentiment proposé de laisser notre voiture dans le garage souterrain de l hôtel pour la journée si nous souhaitions profiter du dimanche dans la region.

En résumé a recommander. Nous reviendrons! Pour sur.

• Séjour du août 2013
saignelégier
Avis écrit le 4 août 2013

Bel hôtel au bord du lac, accueil un peu froid mais chambres confortables et modernes. Piscine et welness agréables. Excellent souper pris à la pizzeria, petit-déjeuner correct ne mettant pas assez en valeurs les produits régionaux (nombreux et excellents!). Avons passé la soirée du 1er août dans le village et c'était très bien avec un magnifique feu d'artifice pour terminer. Un bien bel endroit.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Schwarzsee ou ses environs
Hotel Bad
Boutique Hôtel Le Sapin
Boutique Hôtel Le Sapin
N° 2 sur 3 à Charmey
Hotel de Gruyères Wellness & Seminaires
Hotel de Gruyères Wellness & Sem...
N° 1 sur 4 à Gruyères
Hostellerie le Vignier
Hostellerie le Vignier
N° 1 sur 2 à Avry-devant-Pont
Hôtel Alpha
Hôtel Alpha
N° 3 sur 13 à Fribourg

Vous connaissez Hostellerie am Schwarzsee ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie am Schwarzsee

Établissement : Hostellerie am Schwarzsee
Adresse: Seestrasse 10, Schwarzsee 1716, Suisse
Location : Suisse > Canton de Fribourg > Schwarzsee
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Schwarzsee
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hostellerie am Schwarzsee 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Booking.com, Hotel.de, Agoda, HRS, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie am Schwarzsee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Am Schwarzsee