Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

mariepier...
Donzenac, France
“Malhonnête”
Avis écrit le 14 mai 2018 Séjour en mai 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

J'avais réservé cette maison en octobre 2017 pour mai 2018 pour un événement sportif (Trail de la pastourelle) , le genre d’événement sportif qui est pris d'assaut et au vue de l'offre de logement plus que réduite dans le cantal , le genre d’événement où on cherche d'abord le logement avant de s'inscrire à la course .

Bref tout était ok , logement réservé, payé et débité en totalité sur ma CB par l’intermédiaire du site de Booking et 3 semaines avant le WE réservé , j'ai reçu un gentil mail du propriétaire qui m'indiqué que le logement était déjà pris et qu'il ne louait pas pour 2 nuits ...

Déja pris : c'est sur lorsque je suis allée voir le calendrier je me suis rendue compte que le logement était réservé sur 8 nuits par une même famille, bien plus intéressant que 2 nuits ...

Il ne loue pas pour 2 nuits : ce n'était pas indiqué sur le site de booking premièrement et je n'aurai pas pu "informatiquement" réserver pour 2 nuits si le propriétaire l'avait précisé à Bookig ....

Bref foncièrement malhonnete et ne tient pas ses engagement, le genre de propriétaire à fuir et la maison qui va avec .

Date du séjour : mai 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer