“Dommage l'absence d'accès handicapé (fauteuil roulant).”

Gasthaus Zum Turm
Classé n° 1 sur 40 Restaurants à Gengenbach
Avis publié : 13 septembre 2018

Tout d’abord il vaut mieux éviter le mercredi, jour de marché (marché également le samedi).
Ayant une tendance à fermer plus tôt et se retrouve très tôt vite complet.
Pour se rendre dans l’établissement il faut monter quelques marches afin de parvenir dans une petite salle (environ 20 places).
Décoration typiquement allemande tout en bois avec un bar central (avec une estrade) et orientée vers la bière (chopes, sous verres, écussons).
Quelques places à l’extérieur mais situées sur la rue principale.
En étage avant d’accéder aux toilettes, 2 à 3 tables réservées à la consommation mais surtout aux jeux de fléchettes dont une machine électronique se situe dans un coin.
Les quantités des plats sont correctes bien que la salade mériterait d’être un peu plus imposante.
Le dessert est immense et convient pour deux personnes, d’où deux petites cuillères servies.
Un lieu d’une propreté irréprochable avec un patron très sympathique.
Avantage de menus en diverses langues.
A découvrir !

Membre des Amis du château de Condé, Chantilly

Date de la visite : juillet 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 23 août 2018

Nous sommes allés dans ce restaurant typique et nous n’avons pas été déçus. L’accueil et le décor sont chaleureux. La nourriture est excellente. Je vous conseille vivement ce restaurant où les repas sont délicieux et peu onéreux.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

Un petit pub/restaurant/hôtel qui au premier abord ne paye pas de mine!!! Installés en terrasse au coucher de soleil, nous avons dégusté des bières délicieuses, des flammekueches faites maison succulentes, des plats typiques!!! Le serveur (patron?) parle un anglais parfait et il a des menus en anglais également!!
Merci pour ce moment de dépaysement!!

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 22 mai 2018 par mobile

Cadre très sympa, ambiance assez familiale et surtout hyper bon et copieux !!
La nourriture est exquise, les bières vraiment pas mal et ca n'est pas très cher !

Si nous aimez les flamencuch... vous allez craquer !!

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Accueil très sympathique
Très bon rapport qualité prix
Et la cerise sur le gâteau
Tout est bon et fait maison
Pour la flammekueche c’est un délice notamment pour l’apéritif
et pour les plats principaux qualité et quantité sont au rendez-vous.
Quant à la bière pas de surprise on est dans un lander de production
Pour résumer c’est certainement une un des restaurants où il faut aller si l’on séjourne à gengenbach
De la part de Savoyards de passage

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Gasthaus Zum Turm ont aussi consulté

Gengenbach, Bade-Wurtemberg

Vous connaissez Gasthaus Zum Turm ?