“Adresse extra puisque notre envie est d'y retourner”
Avis sur Cote Sud

Cote Sud
Avis publié : 10 novembre 2013

L'adresse correspond si bien avec la région: charme authentique,calme et romantisme. Les hotes savent allier discretion si necessaire et accueil chaleureux et gourmand au bon moment. L'escapade en amoureux...avec ados nous a ravis. Merci.

• Séjour en : octobre 2013
DOMINO41, Propriétaire de Cote Sud, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes et espère vous revoir très bientôt. Bien cordialement. Dominique.

Avis publié : 16 mars 2013

Nous avons passe un week-end complet dans ce petit coin de paradis. Des proprietaires sympas et disponibles, une nouvelle experience (troglodyte) qui nous a ravi, un magnifique petit village au calme, et tout ca pour un prix tres raisonnable. Et pour en rajouter un peu plus a ce merveilleux week-end, un proprietaire qui partage la meme passion. Nous y retournerons, c'est une certitude. Et nous le conseillons evidemment a notre entourage. Encore un grand merci.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 octobre 2012

Nous avons apprécié chaque instant de notre séjour, nous confirmons l'accueil excellent et la disponibilité de nos hotes, avec un petit déjeuner qui n 'a de petit que l'adjectif

Nous avons continué notre fin de séjour à chenonceau ,excellement conseillé et surtout nous avons été de leur part dans un restaurant charmant ouvert un dimanche soir.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2012

dans un village très agréable, une charmante chambre d'hote. Accueil très agréable, une chambre propre, indépandante, bien aménagée un lit de bonne qualité. Un petit déjeuner "gargantuesque" ( fruits, fromages, viennoiseries, confitures maison...) pris dans la salle de la maison.
Très bien située, je conseille également l'auberge ste catherine toute proche .
L'accueil de l'hotesse est fort agréable tout en étant discrete.
Je recommande!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 6 juillet 2012

Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de partager avec les internautes le plaisir que vous avez eu à séjourner chez nous. Vos compliments nous vont droit au coeur et nous incitent à toujours faire mieux pour que le séjour de nos hôtes soit le plus agréable possible. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Bien cordialement. Dominique & Eric.

Avis publié : 16 mai 2012

accueil excellent,se met à la disposition de ses hôtes
en lisant l'avis de tous ceux qui y sont allés, nous confirmons l'accueil excellent avec le verre de l'amitié,le petit déjeuner extra rien ne manque, le confort de la suite semi troglodyte,les bons conseils pour la visite de troo, et ses alentours
encore merci pour ce bon moment passé chez vous

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2012

Nous avons passé une nuit à Côte SUD en suite semi troglodyte et cela a été un très bon moment. Le cadre est très agréable, très propre et l'accueil très charmant. Les propriétaires nous ont même offert l'apéritif et nous ont très bien conseillé. A refaire !
Quand au petit déjeuner, tout était très bien, très varié. Dominique est vraiment là pour nous mettre à l'aise et nous servir du mieux possible.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
DOMINO41, Propriétaire de Cote Sud, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2012

Merci à vous deux pour votre petit message qui me touche vraiment. Comme je le dit souvent à mes hôtes, c'est tellement agréable de faire plaisir à des personnes sympas que cela en devient très facile. Merci en tout cas de partager virtuellement avec d'autres ce moment d'intimité et de détente. Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. Dominique.

Avis publié : 23 avril 2012

Habitués aux chambres d'hôtes depuis quelques années, nous ne pouvons que vous conseiller cette adresse. Nous classons celle-ci parmi les grands favoris de toutes celles que nous avons fréquentés jusqu'à présent.
Les propriétaires sont charmants, disponibles, accueillants et nous orientent sur les points forts de leur région sans oublier de nous guider sur les trés bonnes tables (en autre ne pas rater le CHEVAL BLANC à Troo qui est un merveilleux et chaleureux restaurant qui vous laissera de trés agréables souvenirs).
Nous avons passés trois nuits COTE SUD trés agréables et avons participés aux trois petits déjeuners inoubliables. Une table d'exception avec tous les jours des propositions différentes et d'excellentes qualités.
Des petits chocolats de Pâques dans la chambre le samedi et le dimanche, la surprise d'un enfant découvrant des beaux oeufs de Pâques dans son bol au petit déjeuner..... vraiment le soucis du détail pour ravir ses hôtes.
En bref..............une adresse à ne pas manquer
Patrick et Sabine

Astuce pour la chambre : le duplex, à part de l'habitation principale, vous donne une liberté totale. de plus, une kitch...
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Troo ou ses environs
Hôtel Le Vendôme
N° 1 sur 6 à Troo
Chateau de la Voute
Chateau de la Voute
N° 3 sur 6 à Troo

Vous connaissez Cote Sud ?

Informations supplémentaires concernant Cote Sud

Adresse: 7 rue Haute, 41800 Troo, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Troo
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Troo
Catégorie de prix : 73€ - 75€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Vous serez accueilli au coeur du typique village troglodytique de Trôo, 4 chambres à thème complètement équippées de sanitaires privés offrent confort et calme. Les petits déjeuners très copieux sont servis dans la salle à manger familiale. Nombreuses visites dans le village et aux alentours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cote Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.