“excellent week end entre amis dans un lieu magique!”
Avis sur L'Ile ô Reflets

L'Ile ô Reflets
Avis publié : 10 juin 2014

Nous venons de passer 4 jours dans le gite " le corbeau et le renard" l'accueil et la convivialité de martial était un plaisir tout en gardant une grande discrétion.le gite est très joliement décoré, bien équipé. Les 6 enfants ont pu profité du tennis et de la vaste propriété. Un bémol avec des petits : la rivière a proximité nessecite une certaine vigilance. Mais je crois que le nécessaire sera prochainement fait pour être plus tranquille. Le tour de barque a été un véritable plaisir! Merci à vous marial et bonne co tinuation votre site est un bijou!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 mai 2014

L'accueil de Martial a été inoubliable - une très très grande flexibilité alors que nous venions de nous lever très tard le dimanche matin. Les confitures maison et le fromage local ont été un grand succès. Les chambres sont toutes très mignonnes et les lits très confortables.
Bravo Martial!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014

Nous avons réservé le gîte pour 10 personnes avec un tarif raisonnable par rapport à la qualité de l'environnement et le confort proposé par l'île ô reflets. Tout de suite, nous avons apprécié l'accueil et la gentillesse de Martial. Un seul regret: ne pas avoir pu rester plus longtemps à cause de notre emploi du temps mais nous reviendrons. En plus, la prochaine fois, on pourra profiter de la piscine qui était en construction. A bientôt Martial.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 décembre 2013

Merci Martial pour votre accueil
Nous n avons passé qu une seule nuit dans votre maison mais nous nous sommes promis d y revenir vite pour plus longtemps.
Dans un cadre enchanteur, ce havre de paix est idéal pour se ressourcer

Astuce pour la chambre : Très différentes, elles sont toutes très confortables Le gîte est superbe
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 novembre 2013

Nous avons passé 2 jours super en Touraine; Martial et l'Ile ô Reflets y contribuent largement. Accueil formidable, on se sent comme à la maison. Martial aime partager sa région et ses connaissances. Espace billard très reposant après une journée culturelle dans les châteaux. Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de l'extérieur car le temps ne s'y prêtait pas mais nous avons pu admirer ce grand espace de verdure. Martial nous a bien conseillés sur les restaurants et a même effectué les réservations pour nous: que d'attentions! Petit-déjeuner copieux et fait maison: un vrai délice. Belles et grandes chambres, literie ultra confortable, on a passé 2 jours décontractés.

Astuce pour la chambre : Attention, c'est éloigné des lieux touristiques, c'est ce qui fait son charme et permet de v...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2013

Cet endroit est un véritable site déjà à l'extérieur, avec la demeure, le moulin, le parc, le cours d'eau, le tout plein de charme et de romantisme, de jour comme de nuit. Et puis il y a le vrai accueil de Martial, souriant, disponible et passionné. Enfin la maison et les chambres : un univers sur un thème unique certes, mais décliné avec beaucoup de variété, d'originalité et d'humour, qui donne vraiment envie de redécouvrir les fables de notre enfance. Et quand le lendemain matin, vous quittez tout cela sur un solide petit déjeuner, vous n'avez qu'une envie, c'est d'y revenir un jour !

Astuce pour la chambre : demandez donc à Martial de vous faire faire le tour du propriétaire et choisissez en fonction de la...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Chic élégant tout en étant simple et proche de la nature, un endroit merveilleux.
La décoration très raffinée basée sur les fables de la fontaine, les chambres sont parfaites.
Le petit- déjeuner comparable à celui de notre grand -mère!
Le parc verdoyant , Dolly la reine de l'île, le terrain de tennis,le Moulin, le tout bercé par le Loir Merveilleux!
L'île o reflets! Que du bonheur ! Nous avons fortement apprécié notre séjour ainsi que
La vallée du Loir proche du val de Loire et de ses splendides châteaux .
Enfin cerise sur le gâteau de longues discutions chaleureuses avec Martial le sympathique et attentionné Maître de ce lieu Magique.
Michèle et Christian

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Troo ou ses environs
Logis de France Hotel
N° 3 sur 6 à Troo
La Cave Margot
La Cave Margot
N° 1 sur 2 à Lunay

Vous connaissez L'Ile ô Reflets ?

Informations supplémentaires concernant L'Ile ô Reflets

Adresse: 2 rue de la Plaine | Moulin de la Plaine, 41800 Troo, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Troo
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Troo
Catégorie de prix : 93€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Ressourcez-vous dans un havre de paix de 3ha avec 2 iles rien que pour vous au coeur de la vallee du Loir, proche des Chateaux de La Loire. - Le mobilier et la decoration de chacune des 5 chambres d'hotes dans la maison 19ème sont declinees sur le theme d'une Fable de La Fontaine. Un salon avec billard, une salle a manger pour les petits dejeuners et un salon avec cheminee sont a la disposition des hotes. - Vous disposez sur place d'une piscine chauffée sous abri, un terrain de tennis, un terrain de pétanque. Le moulin de la Plaine est un lieu de pêche en riviere ideal pour les amateurs, une barque est disponible. Des aninaux de petite taille, anesse, poney, moutons raviront les enfants. Une allées piétionne et la route à vélo 47 longe la propriété, point de départ de vos randonnées. - 2 gîtes sont aussi proposés : "Le corbeau et le renard" 4 chambres pour 8 à 9 personnes. Et le gîte "lLe lièvre et la tortue" avec 4 chmambres pour 4 personnes. Grand parking dans la propriété, immense grange de 270m2 pour expositions, anniversaires, rallyes… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ile ô Reflets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.