“Qualité rare” 5 5 étoiles

2 rue de la Plaine | Moulin de la Plaine, 41800 Troo, France   |
Issoudun, France
“Qualité rare”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Bon accueil dans ce cadre magnifique.
Martial, maître des lieux, nous accueille avec toute sa gentillesse. Egalement intarissable sur l'historique des lieux, de la région.
Les chambres sont décorées avec goût; à cela il fait ajouter le confort et une propreté irréprochable.
Nous avons passé un excellent séjour.

Astuce pour la chambre : l'embarras du choix; toutes aussi belles. Quant à l'exposition c'est au goût de chacun...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

De passage pour une nuit, nous ne revons que d'y faire un plus long séjour.
Tout est pensé pour le confort, l'élégance, le charme, avec des coins pour lire et se reposer, des coins pour les enfants, et très bientot une très belle piscine.
La rivière appelle aux farniente, sur la petite ile et ses transats, la nature est superbe, et on peut partir de la maison faire de superbes ballades à pied le long de l'eau..
Endroit magique, avec chien, chat , moutons roux et surtout la généreuse et amicale présence de l'enchanteur Martial, qui se met en quatre pour satisfaire ses invités.
Petit déjeuner bio à tomber.
Pourquoi aller ailleurs ?

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Rochefort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous venons de passer 4 jours dans le gite " le corbeau et le renard" l'accueil et la convivialité de martial était un plaisir tout en gardant une grande discrétion.le gite est très joliement décoré, bien équipé. Les 6 enfants ont pu profité du tennis et de la vaste propriété. Un bémol avec des petits : la rivière a proximité nessecite une certaine vigilance. Mais je crois que le nécessaire sera prochainement fait pour être plus tranquille. Le tour de barque a été un véritable plaisir! Merci à vous marial et bonne co tinuation votre site est un bijou!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

L'accueil de Martial a été inoubliable - une très très grande flexibilité alors que nous venions de nous lever très tard le dimanche matin. Les confitures maison et le fromage local ont été un grand succès. Les chambres sont toutes très mignonnes et les lits très confortables.
Bravo Martial!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint Germain du Puy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons réservé le gîte pour 10 personnes avec un tarif raisonnable par rapport à la qualité de l'environnement et le confort proposé par l'île ô reflets. Tout de suite, nous avons apprécié l'accueil et la gentillesse de Martial. Un seul regret: ne pas avoir pu rester plus longtemps à cause de notre emploi du temps mais nous reviendrons. En plus, la prochaine fois, on pourra profiter de la piscine qui était en construction. A bientôt Martial.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Merci Martial pour votre accueil
Nous n avons passé qu une seule nuit dans votre maison mais nous nous sommes promis d y revenir vite pour plus longtemps.
Dans un cadre enchanteur, ce havre de paix est idéal pour se ressourcer

Astuce pour la chambre : Très différentes, elles sont toutes très confortables Le gîte est superbe
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Briis sous Forges
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons passé 2 jours super en Touraine; Martial et l'Ile ô Reflets y contribuent largement. Accueil formidable, on se sent comme à la maison. Martial aime partager sa région et ses connaissances. Espace billard très reposant après une journée culturelle dans les châteaux. Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de l'extérieur car le temps ne s'y prêtait pas mais nous avons pu admirer ce grand espace de verdure. Martial nous a bien conseillés sur les restaurants et a même effectué les réservations pour nous: que d'attentions! Petit-déjeuner copieux et fait maison: un vrai délice. Belles et grandes chambres, literie ultra confortable, on a passé 2 jours décontractés.

Astuce pour la chambre : Attention, c'est éloigné des lieux touristiques, c'est ce qui fait son charme et permet de v...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Troo ou ses environs
Logis de France Hotel
N° 2 sur 6 à Troo
Chateau de la Voute
Chateau de la Voute
N° 3 sur 6 à Troo

Vous connaissez L'Ile ô Reflets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Ile ô Reflets

Adresse: 2 rue de la Plaine | Moulin de la Plaine, 41800 Troo, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loir-et-Cher > Troo
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 6 chambres d'hôtes à Troo
Fourchette de prix (par nuit):
Ressourcez-vous dans un havre de paix de 3ha avec 2 iles rien que pour vous au coeur de la vallee du Loir, proche des Chateaux de La Loire. - Le mobilier et la decoration de chacune des 5 chambres d'hotes dans la maison 19ème sont declinees sur le theme d'une Fable de La Fontaine. Un salon avec billard, une salle a manger pour les petits dejeuners et un salon avec cheminee sont a la disposition des hotes. - Vous disposez sur place d'une piscine chauffée sous abri, un terrain de tennis, un terrain de pétanque. Le moulin de la Plaine est un lieu de pêche en riviere ideal pour les amateurs, une barque est disponible. Des aninaux de petite taille, anesse, poney, moutons raviront les enfants. Une allées piétionne et une route à vélo longe la propriété, point de départ de vos randonnées. Grand parking, immense grange de 270m2 pour expositions, anniversaires, rallyes… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ile ô Reflets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.