“Impressionnant écho”

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Impressionnant écho”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Après la butte, la collégiale et le repas à l'Auberge du château, poursuivez votre découverte de Troo avec ce puits. Les enfants adorent le faire parler et jeter un caillou pour tester sa profondeur.

Visité en mars 2014

Montreuil
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vraiment atypique!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons vraiment adorés ce petit village atypique
les maisons troglodytes pleines de charmes les habitants charmants.
L'atelier boutique avec fabrication de bijoux , l'atelier de l'artiste peintre,l'atelier de reliure,le café littéraire.

Visité en septembre 2013
Olivet, France
136 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 138 votes utiles
“Intriguant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous sommes passer a Trôo pour visiter ce petit village très connu. Bien sur incontournable le puit qui parle. Son petit toit en bois lui donne son charme. Cet écho qui revient lorsqu'on parle dedans est très intriguant. Si l'on est de passage a faire sinon ne vaut peut etre pas de faire un détour.

Visité en septembre 2013
Château du Loir, France
66 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“QUEL ECHO IMPRESSIONNANT”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Depuis toute petite à chaque fois que je passe à Troo je ne peu m'empêcher de m'y arrêter, et chaque fois j'y rencontre des touristes qui comme moi s'amuse à faire parler le puit

85 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 78 votes utiles
“Echo magnifique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Ce n'est pas la peine de venir du bout du monde pour voir ce puît, mais si vous êtes dans la région qui est très belle, n'hésitez pas à faire un petit détour qui amusera les petits comme les grands.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Puit qui Parle ont aussi consulté

Thoré-la-Rochette, Loir-et-Cher
Fréteval, Loir-et-Cher

Lavardin, Loir-et-Cher

Vous connaissez Le Puit qui Parle ?