“Trouvaille”

Tournai, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Trouvaille”
Avis écrit le 23 juillet 2014

Le puits, relativement profond émet effectivement un écho lorsqu'on crie par dessus. Il se trouve dans le village troglodytique de Tröo, à visiter.

Visité en juillet 2014

Villethierry, France
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“interessant”
Avis écrit le 15 mai 2014

Le puit qui parle se trouve tout en haut de la ville de Troo, entouré par des maisons troglodytes et d'une belle église trônant fièrement sur le sommet de la colline. Nous avons pu boire un verre dans un bar dans le haut de Troo, bar dont je ne me souvient plus le nom mais qui est tout proche de l'église. Ce bistrot était très sympa avec un accueil chaleureux .
L'écho du puit est très puissant... a voir.

Visité en juin 2013
2 Merci Axel et Sandrin... C
Périgueux, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Impressionnant écho”
Avis écrit le 29 mars 2014

Après la butte, la collégiale et le repas à l'Auberge du château, poursuivez votre découverte de Troo avec ce puits. Les enfants adorent le faire parler et jeter un caillou pour tester sa profondeur.

Visité en mars 2014
Montreuil
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vraiment atypique!”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons vraiment adorés ce petit village atypique
les maisons troglodytes pleines de charmes les habitants charmants.
L'atelier boutique avec fabrication de bijoux , l'atelier de l'artiste peintre,l'atelier de reliure,le café littéraire.

Visité en septembre 2013
Orléans, France
143 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 144 votes utiles
“Intriguant”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous sommes passer a Trôo pour visiter ce petit village très connu. Bien sur incontournable le puit qui parle. Son petit toit en bois lui donne son charme. Cet écho qui revient lorsqu'on parle dedans est très intriguant. Si l'on est de passage a faire sinon ne vaut peut etre pas de faire un détour.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Puit qui Parle ont aussi consulté

Fréteval, Loir-et-Cher

Thoré-la-Rochette, Loir-et-Cher
Lavardin, Loir-et-Cher

Vous connaissez Le Puit qui Parle ?