Contrôle des avis
Avis publié : 12 juillet 2015

Merci à notre hôte pour son accueil. La beauté et la tranquillité des lieux en font un endroit unique au monde. La piscine intérieure chauffée est une étape à ne pas manquer ainsi que le petit-déjeuner avec son café excellent, ses confitures et son beurre faits maison!
Nous y reviendrons certainement car une nuit, c'est bien "trôo" court!
Merci pour ce superbe week end!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres semblent être uniques et superbes. Aucune ne se ressemble.Chacune a sa propre identité et décoration.
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
vincenttroo, Gérant de Chateau de la Voute, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2015

Bonjour

Avis publié : 13 avril 2015

Merci à Gilles pour l'accueil très sympathique ! Belles chambres très propres et spacieuses, même bébé avait sa petite chambre. Cadre très joli et le petit déjeuner était délicieux.

Je conseille autour de moi.

Aurélie, Karim et surtour Khail :)

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en famille
vincenttroo, Gérant de Chateau de la Voute, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2015

merci à vous et au plaisir de vous revoir

Avis publié : 12 octobre 2014

on a eu une nuit avec le coffret smart box c'était très bien.
Le propriétaire est sympathique, la chambre du barry est splendide mais nous avons eu un peu froid. Nous avons pu profiter de la piscine et du sauna en amoureux .

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2014

Nous avons passé un WE dans ce château avec un coffret WONDERBOX.Ce château est très joli.L'accueil sympa,la chambre et la salle de bains sont très grandes et bien décorées,nous avons très bien dormi.Petit bémol ce n'était pas la chambre choisie.Nous étions prévenus que le dîner gastronomique ne serait pas servi au château,mais dans un restaurant gastronomique à côté du château.2ème bémol,il était fermé ce jour là,et le gérant ne le savait pas.Il nous avait donc réservé dans une auberge à proximité (très bonne auberge)mais non gastronomique.Quant au cocktail d'accueil,nous l'attendons toujours.Nous avons malgré tout passé un bon WE,mais il fallait oublier tous ces déboires.Dommage.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2014

Je suis venu en famille avec mes 3 enfants et l'accueil des propriétaires a été parfait. Le château est vaste et dispose d'un très grand jardin et d'une piscine chauffée intérieure. Pour les parents, un authentique sauna est à disposition. Au petit-déjeuner, nous avons eu droit à des confitures maison qui étaient délicieuses. Aussi, nos enfants ont pu profiter du cheval et du poney, pendant que les parents se reposaient dans la très belle chambre Napoléon! A venir tester à juste 2h20 de Paris en voiture!

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en famille