Contrôle des avis
Avis publié : 10 novembre 2015 par mobile

Les chambres sont magnifiques, et la décoration des pièces bien travaillée. Très propre dans les chambres et salle de bain. Salle de sport à l'abandon dans une écurie mais fonctionnelles (dommage car beau potentiel). La piscine chauffée suivie du sauna, extra! Le hamam était HS.
Le propriétaire, bien que très gentil et très très disponible, est assez envahissant alors que l'on recherche une intimité en famille dans ce havre de paix. Si vous n'aimez pas les chiens, il faut savoir qu'un magnifique braque de Weimar garde le château, et qu'il n'est pas très discret (aboie facilement) et sans gêne vis a vis de ses hôtes ...
Ces 2 points negatifs nous feront passer notre chemin la prochaine fois.

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
homeres, Gérant de Chateau de la Voute, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2015

Bonjour
La révolte gronde,c'est vrai le chien n'a pas été très sage; j'ai été présent certes car je faisait le dîner;en ce qui concerne la salle de sport ce n'est pas un musée il y a du mouvement,deplus
on peut avoir un château et des pannes de hammam

Avis publié : 11 octobre 2015 par mobile

Un hôte charmant , un séjour très sympa. Un cadre charmant !
Je conseil cette maison d'hôte
Nous avons obtenu la chambre balzac très jolie.
Tout est propre le sauna est vraiment bien.
Je recommande vraiment
À proximité vous avez le château d amboise. La ville est vraiment très très jolie

Séjour en : octobre 2015, a voyagé avec des amis
homeres, Gérant de Chateau de la Voute, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2015

Avis publié : 11 octobre 2015 par mobile

Nous avons été accueillis par le propriétaire des lieux, charmant! Le château est vraiment magnifique, entièrement rénove avec beaucoup de goût.
nous séjournions dans la chambre pompadour avec son lit d'un mètre 80, la salle de bain de la taille de la chambre, nous avions l'impression d'être des invites de marque!
Petit déjeuner dans une très belle vaisselle, confitures et pain maison, viennoiserie, the café chocolat ... Tout pour bien terminer ce séjour idyllique!
Troo est un village ravissant aller à l'office de tourisme( charmant ) qui vous donnerons un itinairaire d'environ 1h à la découverte de maisons troglodytes, du puit qui parle, de l'abbatiale de ses nombreuses petites ruelles !
Merci nous le recommandons vivement !

Séjour en : octobre 2015

Avis publié : 3 août 2015

Cadre idyllique pour ce château accroché à flan de coteau dans un magnifique et très atypique village troglodyte. Accueil chaleureux et décontracté, on s'y sent bien tout de suite. Le château est très beau et très bien entretenu par le propriétaire qui est seul à gérer... bravo à lui. Nous avons passé 1 nuit dans la suite Balzac qui est spacieuse, idéalement située au 2ème étage à l'angle du château. Petit point négatif: pas de sèche cheveux dans la chambre et la piscine est un peu sombre.

Astuce pour la chambre : La suite Balzac
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
homeres, Gérant de Chateau de la Voute, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2015

Bonjour
Oui je sais mais j'attends toujours(3 mois)le dépanneur pour le projecteur, sinon je suis très content que vous ayez passer un bon séjours et je vous rappelle que j'ai toujours votre oreiller?

Avis publié : 12 juillet 2015

Merci à notre hôte pour son accueil. La beauté et la tranquillité des lieux en font un endroit unique au monde. La piscine intérieure chauffée est une étape à ne pas manquer ainsi que le petit-déjeuner avec son café excellent, ses confitures et son beurre faits maison!
Nous y reviendrons certainement car une nuit, c'est bien "trôo" court!
Merci pour ce superbe week end!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres semblent être uniques et superbes. Aucune ne se ressemble.Chacune a sa propre identité et décoration.
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
vincenttroo, Gérant de Chateau de la Voute, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2015