“Un séjour inoubliable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Chambre à l'étage
Façade du gîte Terrasse à l'étage
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Façade du gîte
Terrasse à l'étage
Salon
Lavabo de la salle d'eau
Coin cuisine
Entrée du gîte
Chambre, coin lecture
Salon, cheminée
Douche à jets
Façade du gîte et terrasse
Chambre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Isabelle...
Vélizy-Villacoublay, France
“Un séjour inoubliable ”
Avis écrit le 23 décembre 2016 Séjour en août 2016

Un lieu rêvé pour des vacances en amoureux...les propriétaires sont vraiment géniaux. Nous y retournerons dès que possible.

26 déc. 2016
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis que cela vous ait plu. Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.
Bonnes fêtes de fin d'année et tous nos vœux pour 2017 ! Amicalement,
Corinne D
Locmaria-Plouzané, France
“magique”
Avis écrit le 18 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

notre séjour a été fort agréable,un propriétaire accueillant qui ne se lasse pas de vous parler de la région et de ses alentours,les visites susceptibles de vous intéressés voir vous surprendre. Un gîte charmant,calme et avec tout le confort. Merci pour ses 2 belles semaines .

18 juil. 2016
Merci beaucoup pour votre avis ainsi que pour le petit mot laissé dans notre livre d'or dans le gîte. Ce fût une vraie belle rencontre riche en échanges sur la région, la Bretagne et le pays Basque également... Je suis ravi que notre gîte vous ait permis de découvrir la région et de revoir Montrichard... Je vous souhaite un très bel été et espère bien sûr vous revoir un de ces jours... Bien amicalement. Jluc
h133
Niort
“Excellent”
Avis écrit le 9 septembre 2014 Séjour en septembre 2014

Vous aimez les endroits pittoresque. Vous savourez le plaisir d'entrer dans un lieu où tout a été pensé pour votre plaisir et votre confort. Vous aimeriez déjeuner dans un adorable petit jardin, dans une tranquillité totale. Vous rêveriez avec joie sur la terrasse supérieure en laissant flotter votre regard sur le magnifique paysage qui s'étend au delà du Loir. Alors, pas d'hésitation. Le vieux chai de Trôo est fait pour vous.

03 mai 2015
Merci beaucoup pour votre avis sur Tripadvisor ! Nous sommes contents que notre gîte vous ait plu et que vous vous y soyez sentis bien. Comme il est juste ouvert, c'est important pour nous de savoir ce que nos locataires pensent...
Encore merci.
Jean-Luc
Olivier G
“Idyllique”
Avis écrit le 9 juin 2014 Séjour en mai 2014

Notre premier week-end en amoureux fut une belle réussite. Le gite du Chai de Troo, de toute beauté, et d’un confort irréprochable a joué un rôle indéniable à notre bonheur. Je ne saurai trop recommander cette adresse.
Par ailleurs, les propriétaires sont fort sympathiques et pas avares dans les propositions de visites aux alentours sans oublier Troo, jolie village troglodyte.
Nous reviendrons sans aucun doute.

Olivier et Valérie

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: Difficiles de faire un choix. Ce gite neuf, de bon goût, offrent des prestations exemplaires
Le moins apprécié: Les couteaux coupent trop bien, Valérie s'est légèrement coupée. Non, sincèrement notre WE fut une belle réussite.
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
11 juin 2014
Merci beaucoup à vous deux pour ce très gentil message ! Nous sommes certains que vous allez porter chance à notre gîte et espérons qu'il portera également chance à la grande aventure qui commence pour vous deux... Un grand merci à vous deux !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer