Avis écrit le 14 mai 2015 par mobile

Tout simplement parfait, les propriétaires sont d'une gentillesse et l'accueil est impressionnant !

Les chambres sont grandes et très propre bravo !

Je ne peux que conseiller cette adresse qui pour nous est la meilleures des chambres d'hôtes que avons vu en France

Je remercie encore les propriétaire pour l attention et le service.

C est simplement parfait .

Marc-Antoine et Lea

Date du séjour : mai 2015
Avis écrit le 17 septembre 2014 par mobile

Merci à Françoise et Fred qui nous font passer un véritable moment de bonheur!! Tout est fabuleux : la maison, le cadre, le Verdon tout proche.. de très bons restaurants aux alentours et surtout l'accueil de nos hôtes!!! Merci encore à très bientôt. Jessika et Fred

Date du séjour : septembre 2014
Avis écrit le 14 septembre 2014 par mobile

Un cadre enchanteur rempli de charme, décoration soignée dans les moindres détails. Vue sublime, superbe piscine.
Nombreux sont les superlatifs pour décrire la maison des collines.
Françoise et Frédéric sont à vos petits soins répondant à tous vos besoins toujours avec le sourire !
Petit déjeuner copieux et fait maison avec une succulente brioche à la fleur d'oranger.
Possibilité de se préparer son petit frichti pour le déjeuner ou dîner ce qui est top avec des enfants en bas âge.
Que dire à part de revenir très vite !
Anaïs et Antoine Feliciano

Avis écrit le 14 août 2014

Une maison d'hôtes parfaitement conçue à cet effet, avec une décoration soignée, une piscine propice à la détente et au plaisir, des hôtes chaleureux et aux petits soins avec de bons conseils....c'est l'endroit idéal pour se resourcer et croquer un petit bout de provence....

Avis écrit le 12 août 2014

Séjour enchanteur d'une semaine dans le Verdon grâce à Françoise et Frédéric, qui sont adorables ! cette maison est totalement splendide et enchanteresse ! c'est la plus belle chambre d'hôtes que nous ayons découverte.Là-bas tout est propice à la zénitude et au bonheur :Les chambres sont décorées avec goût et passion, la piscine très spacieuse est extraordinaire avec une vue sur la nature magnifique, les petits déjeuners sont totalement succulents et très copieux car Françoise met véritablement tout son cœur à la cuisine; Vous serez aussi conseillés sur les nombreux restaurants succulents de la région et aidés très efficacement pour réserver des activités selon vos goûts. Alors n'hésitez pas une minute pour découvrir ce coin de Paradis ! de notre côté nous y retournons l'été prochain ! Ingrid et Bruno