Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 22:00
Points forts des avis
Une belle expérience entre amis

Les salles sont extraordinaires. Les décors et les énigmes sont au top, et le manager est très... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
390j_r_meb
Tarbes, France
Top du top !!!

Un personnel accueillant, des énigmes au top et des salles très bien pensées.... Le combo parfait... lire la suite

Avis écrit le 23 octobre 2020
Elsa-Lolo
Lisez les 135 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 juin 2018 par mobile

Férus d’escape nous sommes venus nous aventurer sur les traces du professeur Jones... et nous avons adoré!

L’immersion est complète tant par l’ambiance, la décoration, les mécanismes , et même les énigmes qui sont totalement cohérentes avec le thème!

Vous ne pouvez pas vous ennuyer dans cette salle : observation, fouille , manipulation , logique , réflexion , concentration ... beaucoup d’énigmes complexes et originales qui font chauffer les méninges !

Un seul petit bémol : le game master qui manque un peu d’entrain pour nous plonger complètement dans l’intrigue, et faire que l’immersion soit vraiment parfaite !

Certainement un de nos escape préféré !

N’hésitez pas à aller dans les pas d’Indiana ... nous, nous viendrons dès que possible découvrir l’univers de scherlock !

Date de l'expérience : juin 2018
Jerome A, Gérant de Luna Room, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2019

Merci beaucoup pour votre avis À bientôt