Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 22:00
Points forts des avis
Superbe expérience sur les traces d'Indiana Jones

Le jeu aventurier sur thème d'Indiana Jones est très réussi. La salle est magnifique et toute la... lire la suite

Avis écrit le 18 février 2022
st_phaniedJ7481YY
par mobile
Excellent

Nous avons passé un très bon moment en famille Accueil et accompagnement au top. A refaire sans... lire la suite

Avis écrit le 28 décembre 2021
Syri17
Saint-Pierre-d'Oléron, France
par mobile
Lisez les 151 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 juin 2018 par mobile

Férus d’escape nous sommes venus nous aventurer sur les traces du professeur Jones... et nous avons adoré!

L’immersion est complète tant par l’ambiance, la décoration, les mécanismes , et même les énigmes qui sont totalement cohérentes avec le thème!

Vous ne pouvez pas vous ennuyer dans cette salle : observation, fouille , manipulation , logique , réflexion , concentration ... beaucoup d’énigmes complexes et originales qui font chauffer les méninges !

Un seul petit bémol : le game master qui manque un peu d’entrain pour nous plonger complètement dans l’intrigue, et faire que l’immersion soit vraiment parfaite !

Certainement un de nos escape préféré !

N’hésitez pas à aller dans les pas d’Indiana ... nous, nous viendrons dès que possible découvrir l’univers de scherlock !

Date de l'expérience : juin 2018
Jerome A, Gérant de Luna Room, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2019

Merci beaucoup pour votre avis À bientôt