“Trés bien”

Wikiwàn Restaurant
Classé n° 4 sur 5 Restaurants à Juillan
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Buffet, Réservations
tarbes
“Trés bien”
Avis écrit le 20 juin 2014

Très bon produit, bien préparés, entrée plat dessert pour moins de 15€ avec un menu presque digne d'un gastro, rien à redire, serveur sympa et agréable. Déco soignée
Une très bonne adresse

• Visité en juin 2014
WikiwanRestaurant, Responsable relations clients de Wikiwàn Restaurant, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire très positif ! A très bientôt dans notre établissement !

Barry
“Un trés agréable moment”
Avis écrit le 24 avril 2014

Excellent accueil ,des assiettes généreuses avec des produits trés frais ,belle présentation et plats bien équilibrés en gout malgré les mélanges de saveurs ;un choix à la carte suffisant pour y trouver son bonheur. Le café oublié mais offert pour compenser cet oubli, on apprécie. Les serveurs sont trés professionnels, de bon conseil et attentifs ,pas d'attente. Nous y retournerons avec grand plaisir car excellent rapport qualité prix.

• Visité en avril 2014
Tarbes, France
“une cuisine superbe”
Avis écrit le 24 février 2014

Nous sommes allés plusieurs fois manger dans ce restaurant et jamais nous n'avons été déçus , un personnel très accueillant et sympathique , de jolies assiettes qui donnent envie et en plus très bonne , concoctés avec inventivité , j'aime l'ambiance calme et cosy qui y règne . Un rapport qualité prix raisonnable au vue de la qualité des menus proposés . Nous continuerons a y revenir tous les mois comme a notre habitude et je le recommande !!!!

• Visité en février 2014
tarbes
“Assiettes vides....”
Avis écrit le 18 octobre 2013

Ce restaurant a un cadre magnifique avec un vue imprenable sur les Pyrénées. Les menus ont l'air sympa et pas trop chers ( formule de l'ardoise à 15€ ). Mais après c'est la superbe déception avec l'arrivée des assiettes. Les plats sont bons avec de la créativité mais en 3 coups de fourchettes il n'y a plus rien. Les portions sont vraiment ajustés au mini mini d'où la mauvaise note. Nous sentons que la pression économique sur le cuisinier est très forte. QUEL DOMMAGE!!! allez plutôt au bistrot de l'Aragon si vous avez faim....

• Visité en octobre 2013
wikiwan, Responsable commercial de Wikiwàn Restaurant, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014

Nous vous remercions pour avoir publié votre avis sur notre établissement et nous sommes bien sûr déçus de ne pas avoir répondu à vos attentes.

Depuis l'ouverture en juillet 2012, nous nous engageons chaque jour à améliorer la satisfaction de nos clients et c'est pour cette raison que nous avons pris note de votre remarque.

Nous proposons des formules midi certes à des tarifs très attractifs mais en aucun cas nous lésinons sur la quantité. A noter que nous servons des plats recherchés dépassant une prestation simple de Brasserie avec chaque semaine de nombreux choix de suggestions.

Nous vous encourageons donc vivement à revenir et nous sommes convaincus que ce 2ème essai sera à la hauteur de vos espérances.

A bientôt vous recevoir !
Toulouse
“Un superbe restaurant ”
Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Ce restaurant de l'aéroport bénéficie d'un cadre vraiment agréable : vue imprenable sur les Pyrénées avec les avions en plus, un décor chaleureux, confortable et une terrasse.
La cuisine est inventive avec un mélange de plats du monde et du terroir. Un service agréable et attentionné. Et des prix franchement raisonnables.
En résumé : restaurant à conseiller, un excellent établissement de la région.

Les voyageurs ayant consulté Wikiwàn Restaurant ont aussi consulté

Tarbes, Hautes-Pyrenees

Juillan, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Wikiwàn Restaurant ?