“Super emplacement” 5 5 étoiles

Les Alicourts Resort
Saran
“Super emplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Pendant deux jours avec un couple d'amis nous avons passé un excellent séjour dans un mobile-home très confortable (2 chambres avec chacune sa salle de bain) et fort bien équipé (lave-vaisselle, salon de jardin sur une jolie terrasse) pour un prix très correct. Dans le domaine de nombreuses activités sont proposées (avec ou sans supplément), c'est un paradis pour les familles avec enfants. Nous avons joué sur le golf de 9 trous pendant que nos épouses profitaient de la balnéo. Un seul regret l'amplitude de l'ouverture du domaine qui n'est accessible que de début mai à fin août alors que le printemps et l'automne sont magnifiques à ces époques. Nous reviendrons quand même.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
orleans
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

réservation d'un pack "aventure secrète" : un week-end magique !
Acceuil très sympathique, massage extraordinaire, repas délicieux ! rien à dire, cabane génial ! pas la peine d'écrire des tartines tout était parfait !!! a bientôt !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maurice-sur-Fessard, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Lieu très propre, agréable, au calme, en plein bois, perdu en campagne, idéale pour passer un séjour paisible et zen. Balnéo super et des praticiennes qui massent vraiment bien. Bar animé, supérette, espace aquatique, bref il y en a pour tous les goûts, les petits et les grands et ça c'est bien ! Je reviendrai c'est sur !
Un bémol, vous devriez ouvrir le spa (balnéo...), plus longtemps et ne pas le fermer en septembre, c'est dommage !

Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Immense domaine avec plein d'activités plein air à l'intérieur pour petits et grands. Piscine couverte non négligeable. Mobil home propre et spacieux ainsi que les emplacements caravanes. Un très bon moment à passer en famille ou avec des amis.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Ca partait mal car il est indiqué qu'il faut arriver avant 18h00 sur le site. En quittant Paris à 17h00 et en comptant 02h30 de trajet à cause des embouteillages, nous n'étions pas à l'heure exigée. Nous appelons pour prévenir de notre retard et on nous explique qu'il faut faire le maximum pour arriver avant 18h00, que nous allons être majorés de 10 € et que nous ne pourrons pas accéder aux cabanes après 20h00 !
Mais arrivés sur place, accueil charmant, pas de majoration et transfert aux cabanes en voiturette de golf. Perception du package : sac à dos, lampes frontales, lanternes, bouteille d'eau, consignes de sécurité et c'est parti. Nous avons choisi la cabane familiale soit 2 cabanes (une avec 3 lits pour les enfants et une cabane avec lit double pour les parents) reliées par une plateforme centrale où est installée la table pour les repas.
Une superbe soirée, les cabanes sont spacieuses et très confortables, et les enfants hyper contents.
Evidemment, puisque l'on dort dehors, on est réveillé de bonne heure avec les oiseaux et la lumière du jour. Le petit-déjeuner est livré à 08h30 au pied de la cabane, on le monte avec une corde.
A signaler des douches chaudes et toilettes dans des bâtiments en dur situées à 300 mètres des cabanes.
Toutes les cabanes sont situées à l'opposé du complexe camping et mobil-home, donc aucune nuisance sonore.
Un super séjour à renouveler !

Draveil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons passé une nuit en cabane avec en plus l'offre aventure secrète. Séjour excellent, rien à dire du début à la fin.
Accueil très sympa, très agréable et très efficace
Explications des règles de sécurité avec remise d'un sac à dos contenant plusieurs lampes (lanterne, frontal et torche), l'eau, du papier toilette, allumettes et sacs poubelles.
Accès à la balnéothérapie très bien, seul bémol une seule et unique cabine pour se changer
Massage excellent
Le repas au restaurant un délice et un personnel très avenant
Nuit un peu courte (pleine nature donc pleins de petits oiseaux qui chantonnent le matin) et fraîche
Petit déjeuner complet et délicieux
C'est sur il faut faire et défaire son lit et effectivement jeter son sac de toilette sèche à la poubelle ... Mais bon, c'est pas la mort !
Très bon souvenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Lieu très agréable, très bien entretenu et très bien équipé pour toute la famille : le top dans ce que j'ai vu sur d'autres campings.

Petit bémol au bar qui était un lieu très agréable, les verres facturés pour les soda sont en 25 cl alors que les menus indiquent des 33 cl et parfois mal lavés (papier collé au fond, graine collé sur le bord).
Les animations étaient de qualité très moyenne et avec une qualité de son plus que déplorable.
Nous avons passé un très agréable séjour et n'hésiterons pas à revenir (les verres auront peut être grandi).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pierrefitte sur Sauldre ou ses environs
Logis LE PARC SOLOGNE
Logis LE PARC SOLOGNE
N° 3 sur 5 à Salbris
Hôtel Club Vacanciel La Ferté-Imbault
Hôtel Club Vacanciel La Ferté-Im...
N° 1 sur 1 à La Ferte-Imbault
N° 2 sur 5 à Salbris
DOMAINE DE VALAUDRAN
DOMAINE DE VALAUDRAN
N° 1 sur 5 à Salbris

Vous connaissez Les Alicourts Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Alicourts Resort

Établissement : Les Alicourts Resort
Adresse: les Alicourts, 41300 Pierrefitte sur Sauldre, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Pierrefitte sur Sauldre
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Pierrefitte sur Sauldre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Alicourts Resort 5*