“ENDROIT AGREABLE, PISCINE POUR LES ENFANTS, SPA POUR LES PARENTS ;-)” 4 sur 5 bulles
Avis sur Les Alicourts Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pierrefitte sur Sauldre.
Les Alicourts Resort
“ENDROIT AGREABLE, PISCINE POUR LES ENFANTS, SPA POUR LES PARENTS ;-)”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Endroit apaisant en pleine forêt et au bord d'un plan d'eau ! Personnel sympathique

Ce que j'ai préféré est sans aucun doute l'accès à tarif préférentiel au SPA (une demi-journée piscine avec jet, jacuzzi, hamman, sauna à 11 euros !!)

La piscine couverte est idéale pour les enfants (séjour fin mai pas encore très chaud!) mais sinon super complexe toboggan et piscine extérieur pour l'été.

De nombreuses aires de jeux pour les enfants, bars, restaurants et animations diverses proposées à prix intéressants.

idéal pour découvrir le charme de la Sologne !

Petit bémol: Attention à la propreté du chalet, cheveux sur la banquette et vitres sales, matelas pas très confortable avec creux au milieu !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit en cabane par le biais d'une smartbox. C'était génial !! Dépaysement total, accueil super, petit dej au top et cabane très propre ! Bref concept très bien pensé, on le recommande :)

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
moret sur loing
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous revenons d un week end en couple aux alicourts. Nous étions en cottage situe près de la piscine !! Tout y est très bien pense, chacun y trouve son compte !! Grande aire de jeux pour les petits, piscine couverte, pataugeoire, toboggans!! Le personnel est sympathique! Nous n hésiterons pas a conseiller les alicourts et comptons bien y retourner régulièrement, n habitant pas trop loin ! BRAVO à toute l équipe !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Yvetot, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

nous y avons passé le weekend de la pentecôte en camping car avec deux très jeunes enfants

+++ superbe complexe pour les enfants par très beau temps : bassin extérieur spécial pour les enfants avec jeux et toboggans, idem dans le bassin chauffé.
belle piscine à vague, et bassin couvert chauffé avec coin jacuzzi:
une aire de jeux extérieur conséquente, un restaurant, un snack avec plat et pizza à emporter.
des sanitaires propres et pensés pour les enfants et d'autres aménagements dont nous n'avons pas eu le temps de profiter (minigolf, terrain de pétanque, circuit voiture electrique...)
un lac avec partie baignade, partie ski nautique et partie pécheur.
des allées goudronnées : idéale pour le vélo des enfants.
les emplacement sont suffisamment grand et bien ombragés.

---gare au surpeuplement du bassin couvert à la moindre annonce de grand frais.
bien entendu les transats sont pris d’assaut (par précaution nous avions les nôtres)
quelques transats sur le bords du lac seraient les bienvenus !

le plus gros inconvénient reste le bruit : impossible de dormir avant minuit/1H (rapport aux couche tard qui font la fête) et réveil vers 6h (rapport aux lève tôt qui vont profiter des sanitaires!!!), fatigués nous sommes partis plus rapidement que prévu.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Mers Les Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous revenons d'un weekend de trois jours.
Un magnifique camping, un service irréprochable et un personnel très agréable . Beaucoup d'activité proposé et beaucoup d'animation . Un cadre magnifique.Donc prêt a refaire un séjour .

Astuce pour la chambre : Sur notre séjour les draps était fourni.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Bonne expérience aux Alicourts ce week-end de Pentecôte 2014.

Les plus :
- parc aquatique avec un vaste bassin couvert chauffé (dont zone pateaugeoire), piscine à vagues, toboggans aquatiques
- belles aires de jeux pour plusieurs tranches d'âge
- superbe baignade sur le lac (non surveillée)
- clim dans les mobiles homes, bon équipement
- domaine bien sécurisant pour les enfants et ados

Les moins :
- en cas d'orage avec évacuation du parc aquatique, comme ce lundi de Pentecôte, plus rien à faire avec les enfants hormis la salle de jeux payants attenante au bar
- les mobiles homes sont proches les uns des autres, attention si vos voisins font la fête toute la nuit
- supervision aléatoire du parc aquatique, par moments il n'y a personne même par forte affluence

Enfin les amateurs de ski nautique doivent être prévenus, le téléski nautique des Alicourts est un Rixen "Little Bro" à deux pylônes seulement. Idéal pour les débutants qui peuvent à loisir retenter leurs départs pendant une heure (15 €/h ; 5 skieurs qui alternent ; s'inscrire dès l'arrivée). Pour les non-débutants, on atteint en une quinzaine de secondes la fin du parcours, arrêt, et re-départ dans l'eau direction retour. Seul un très bon niveau de wakeboard permet de faire l'aller-retour en boucle sans s'arrêter (virage à 180°), et à skis c'est tout simplement impossible. Donc on ne peut pas comparer avec les Rixen qu'on trouve dans des bases nautiques comme Cergy.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous y sommes allés du 24/08 au 31/08, trop court !!! On s'est éclaté !!!! Nous sommes une famille de 6. 2 adultes 2 ados et 2 petits, tout le monde a trouvé sa place. Tout le perso est génial, c'est propre c'est beau, et nous en avons profité pour visiter quelques chateaux de la Loire qui sont magnifiques, ainsi que le zoo de Beauval où se trouvent les pandas. Expérience à refaire.

Astuce pour la chambre : Les mobils homes sont extras de partout
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Pierrefitte sur Sauldre ou ses environs
Logis LE PARC SOLOGNE
N° 1 sur 1 à Descartes
Hotes de Montboulan
Hotes de Montboulan
N° 1 sur 3 à Salbris

Vous connaissez Les Alicourts Resort ?

Informations supplémentaires concernant Les Alicourts Resort

Établissement : Les Alicourts Resort
Adresse: les Alicourts, 41300 Pierrefitte sur Sauldre, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Pierrefitte sur Sauldre
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Pierrefitte sur Sauldre
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Alicourts Resort 5*